2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
Langkawi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• White Lodge Note des commentaires : 9

« L'emplacement de l'hôtel est idéal. À deux pas de l'aquarium, de la rue commerçante et de la plage tout en restant calme. La piscine est agréable et propre. Le personnel est disponible et courtois. Il propose un service de lingerie. Très bon rapport qualité-prix tout en sachant que Langkawi est le lieu de Malaisie où les prix sont les plus élevés. »

• Boxpackers Langkawi Note des commentaires : 10

« La simplicité et la gentillesse du personnel. »

• A Rock Resort Langkawi - Coral Reefs Note des commentaires : 10

« Le personnel est très à l’écoute et serviable, disponible et courtois. »

• Nadias Hotel Cenang Langkawi Note des commentaires : 10

« L’emplacement est idéal juste en face de la plage, il y a des commerces partout autour. L’hôtel est très propre, le personnel très gentil Je recommande fortement cet hôtel »

• Hangouts Urban+Eco Langkawi Note des commentaires : 10

« Cet hôtel est tout simplement incroyable ! le personnel est chaleureux, le studio impeccable, les installations sont modernes et bien entretenues. Les enfants heureux, piscine à la porte de notre studio. J'ai passé un séjour parfait et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité et au calme. Je suis impatient de revenir dans cet hôtel super lors de ma prochaine visite en Asie. »

• Dash Resort Langkawi Note des commentaires : 7

« Personne au petit soins Propre »

• Rebak Island Resort & Marina, Langkawi Note des commentaires : 10

« Le lieu, l’île privée dépayse, un petit havre de paix. Du petit déjeuner, à la plage privée, les chambres. Le personnel exceptionnel, je salue leur gentillesse et leur professionnalisme. Mention spéciale à Mohammed Shawal Adam qui a été à notre écoute durant tout le séjour. Un grand merci. »

• Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Note des commentaires : 9

« L'environnement »

• Aloft Langkawi Pantai Tengah Note des commentaires : 10

« L'emplacement de l'hôtel : proche de pantai cenang mais à bonne distance pour être au calme La chambre au 7eme étage avec vue sur mer : un vrai bonheur, le confort et une literie parfaite. Le personnel : toujours souriant et professionnel La restauration : un choix impressionnant et délicieux au petit-déjeuner et des plats succulents au restaurant Nook. Les bars : des coktails parfaitement dosés avec une mention spéciale pour le super barman du Spash bar. Pour résumer, nous avons adoré notre séjour et reviendrons prochainement avec toute notre famille pour partager avec eux ces moments paradisiaques. »

• Wings by Croske Resort Langkawi Note des commentaires : 10

« Tout on a tout aimé le personnel la nourriture la propreté l’emplacement tout était génial »

Langkawi : les 30 Meilleurs Hôtels