2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kedah
  4. Avis sur les hôtels à Pantai Cenang
  5. Avis sur l'établissement Langkawi-Village Mix Dormitory

Commentaires sur l'établissement Langkawi-Village Mix Dormitory

Lot PT 39, No 1A Fasa 1, Jalan Pantai Cenang Kampung Tanjung Mali, Mukim Kedawang., 07000 Pantai Cenang, Malaisie

#2 sur 126 hôtels à : Pantai Cenang

Basée sur 11 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Un petit coin de paradis »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

- Comparé à un hostel normal les chambres sont bien plus grandes (on a l’impression d’avoir notre propre chambre) donc intimité ++ - l’ambiance était très chouette et relaxante , Nanda est aux petits soins - bonne localisation proche commerces et plage J’ai adoré et j’ai meme étendu mon séjour ici

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Très bon accueil, Nanda est toujours là pour aider ou dire bonjour 😀 Il y a une cuisine et de l’eau potable à disposition Les espaces communs à l’extérieur sont agréables Et les lits séparés par des murs dans le dortoir permettent d’avoir une certaine intimité

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Qualité prix très bien, accueil très sympa lieu très sécurisé disponibilité de personnel 5 minutes de marche à la très belle plage...... On peut cuisiner sur place.... Le plus qu:il m:a plû le calme

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Super hostel avec un très bon accueil »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

le dorm est dans un espace clos pour avoir son intimité Ventilateur personnel en plus de la climatisation qui est en marche environ de 20h à 8h. L'ensemble de l'hostel est très propre Cuisine commune très bien équipée Nanda, le propriétaire, est très souriant et aidant pour l'organisation des visites notamment Il s'est levé à 6h30 le jour de mon départ pour s'assurer que j'ai bien un taxi pour m'emmener au port Location scooter possible sur place Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Bon moment »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La personne à côté de moi était moyen respectueux mais bon pas la faute de l'hôtel

Le personnel L'eau à disposition L'emplacement Ticket pour ko lipe Location de scooter ( sans besoin de permis agréable) Merci

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Très agréable proche de tout le service et l’accueil était irréprochable merci à Nanda »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Intimité des chambres Service et accueil magnifique par notre hôte Nanda Très bien placé dans le quartier de Cenang proche ee tout Je suis resté plus longtemps que prévu.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Tout était parfait ! On s’y sent comme à la maison. Nanda et Khasif sont très accueillants et disponibles. Le rapport qualité prix est très bon. N’hésitez pas 😁

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« J'avais hésité et finalement aucun regret, l'hostel au top ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Peu de choses à vrai dire. Une peut-être mais qui est plus culturel car je l'ai retrouvé en hotel à Butetrworth et à KL, c'est le mix douche/WC dans la même pièce et collé l'un à l'autre. Pas du tout pratique. Mais sinon tout était top !

Quand on a un boss comme Nanda, on ne peut qu'être accueilli comme à la maison. Ce voyage en Malaisie, fut pour moi ma première expérience en hostel en Asie. Et contrairement au premier logement à KL où j'ai pu séjourné, celui-ci était juste parfait. Chaque personne a le droit à une sorte de petit espace où on peut y installer ses affaires, ses prises (et dieu que j'en ai beaucoup vu que je filme à 4 cams), et puis Nanda sait être au petits soins, à la fois pour la location d'un scooter que j'ai pu direct réservé à l'auberge, si on a besoin d'un autre drap ou de tout autre service. Il nous a même tous invité à l'occasion de la fête Devaapali à partager un repas et une soirée où le fait de discuter avec des Pakistanais, Malaisiens, Anglais etc. était juste génial ! Dernier vrai bon point, c'est calme le soir, tout du moins dans les dortoirs et pour ça c'est op !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Séjour enrichissant et agréable »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Bon rapport qualité/prix, propre et belle ambiance.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024