2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Territoire fédéral de Kuala Lumpur
Territoire fédéral de Kuala Lumpur Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• KLoe Hotel Note des commentaires : 10

« Le confort et toute la décoration de l'établissement. Personnel aimable, très gentil et à l'écoute. La qualité du point de restauration et des petits déjeuner. »

• Comfy+ by ARH KLCC Note des commentaires : 10

« Ce qui est génial c’est que vous êtes dans un appartement dans une chambre de 4 personne vous avez accès à la cuisine au salon , à la salle de bain et à la machine à laver Appartement vu sur les tour Petronas Piscine au 5 eme étage avec salle de sport et sauna Aircon On s’y s’en vraiment comme à la maison »

• V Hotel Kuala Lumpur Note des commentaires : 7

« L’emplacement près de la gare routière : c’était le principal attrait »

• Stay with Bintang Note des commentaires : 8

« Emplacement Propreté Spa »

• « L'hébergement se situe 34e étage alors une vu impeccable en plus la piscine été formidable »

• Four Points by Sheraton Kuala Lumpur, Chinatown Note des commentaires : 10

« Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet établissement, et mes premières impressions se sont confirmées. Le personnel de l'accueil est sympathique et particulièrement efficace en ce qui concerne le check-in/check-out, ce qui est appréciable après plus de 15h de vol. Les chambres sont propres, correctement aménagées et le ménage est réalisé avec soin. Sur ce point, les personnes chargées de l'entretien doivent être félicitées. Le petit-déjeuner est complet, et amplement suffisant pour se restaurer le matin. Les aliments sont frais. Le personnel chargé du petit-déjeuner sont attentionnés et n'hésites pas à proposer du café / thé lorsqu'ils remarquent que votre tasse est vide. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est idéal en plein cœur de Chinatown. De plus, vous avez accès à la station Pasar Seni, qui se situe à quelques pas et vous permet d'accéder aux principaux points d'intérêt de KL. Je recommande vivement cet hôtel, et je n'hésiterai pas à y séjourner une troisième fois l'orque je reviendrai à KL. »

• Rain Forest Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel surtout la dame à la réception. Toujours un sourire, de bons conseils, disponible et à l écoute. »

• Wyndham Suites KLCC Note des commentaires : 9

« Très belle établissement, les suites sont propres et bien équipée. Proche de tout très bien situé »

• Hotel Maluri Note des commentaires : 8

« Les chambres sont très bien, les salles de bains ont été refaites et sont très propres. La piscine est toujours un petit plus ;) La situation géographique de l'hôtel est idéale, à deux pas du MRT pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur. »

• Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel Note des commentaires : 8

« Emplacement tres bien surtout pour visiter KL, vue de la chambre magnifique! Lit tres confortable, salle de bain avec douche & baignoire. Les amenities au top, surtout le loofah tellement agreable avec une journee sous la chaleur! Grand rangement dans un petit dressing et un coffre. »

Territoire fédéral de Kuala Lumpur : les 30 Meilleurs Hôtels