3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
Îles ioniennes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ilios Hotel, Adults Only Note des commentaires : 10

« Le personnel est très compréhensif et très professionnel. L'hôtel est situé dans un coin tranquille ce qui évite les nuisances sonores des night club aux alentour. La piscine est un plus malgré qu'il ait des plages au alentour. Le petit déjeuner est très bon. En bref un chouette hôtel pour se reposer. »

• Cavalieri Hotel Note des commentaires : 9

« Très bon accueil, et personnel très à l écoute. Chambre impeccable, confortable. Lit très confortable. Hôtel très bien placé. Très satisfait du petit déjeuner. Je précise que nous sommes restés 1 nuit seulement. »

• Mouikis Hotel Kefalonia Note des commentaires : 9

« La literie est merveilleuse, le personnel très sympathique, le rooftop avec jacuzzi est splendide »

• Archontiko Petrettini Boutique Hotel Note des commentaires : 8

« Proprietaire et personnel charmant »

• Nefeli Beach - living by the sea Note des commentaires : 7

« L'hôtel était propre et sympa. Très bien situé et le personnel au top. Le petit dej était bien aussi. Cependant il était indiqué qu'il y avait un sèche-cheveux dans la chambre et en fait il n'y en avait pas. C'est dommage mais très bien dans l'ensemble. »

• « Le personnel etait tres accueillant. Nous avons eu droit à une surprise pour notre anniversaire. La plage de l'hôtel est très agréable car l'eau est très claire et le paysage très beau. Les Cocktails sont bons. Les petits déjeuners donnent également de ce côté. La chambre est propre et bien équipée. »

• Ionian Arches Note des commentaires : 8

« Tout »

• Oasis Hotel Note des commentaires : 8

« Tout était super »

• City Marina Note des commentaires : 9

« Très bien placé,chambre confortable,au calme, »

• Mediterranean Blue Note des commentaires : 8

« J ai apprécié la disponibilité du personnel et leur serviabilité. Le calme de l'endroit procure beaucoup de sérénité. La piscine est parfaite. »

Îles ioniennes : les 30 Meilleurs Hôtels