3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
  4. Avis sur les hôtels à Kassiopi
Grèce Kassiopi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Porto Kassiopi Apartments Note des commentaires : 8,7

« L’emplacement parfait mais l’accès en voiture est très compliqué. »

• Marika Apartments Note des commentaires : 8

« Proximité, vue incroyable, calme, parking »

« La gentillesse »

• Sunflower Apartments & Studios Note des commentaires : 8,4

« Très bon séjour à Kassiopi dans ces appartements SunFlower Nous y sommes venus en Mai c'était super. L'emplacement est parfait et au calme, tout peut se faire à pied, proche des tavernes, magasins, plages. L'hôte est très gentille, et aux petits soins »

• Porto Kassiopi Apartments Note des commentaires : 8,7

« Bien situé, dans rue avec commerces et restaurants. »

• Limani Apartments Note des commentaires : 8,8

« Très bien placé. Terrasse de la piscine est très agréable le soir. Cadeau de bien venu est très appréciable. La dame qui fait le ménage est discrète et souriante. »

• Philippos Hotel Note des commentaires : 8,1

« Les sur matelas car la literie était très ferme mais l hôtel nous a installé immédiatement des sur matelas à notre demande. Doudou le barman parle français. Pour vous rentré à l hôtel depuis l aéroport prenez le bus de ville 15 1€70 et descendez au prochain arrêt à la station greenbuses la pour 3.70€ par personne vous arriverez à 500 m de l hôtel. »

• Kassiopi Bay Note des commentaires : 9,2

« Lieu magnifique, calme, installations idéales »

• Panayota Apartments Note des commentaires : 9,3

« L'hôtesse nous a accueilli avec une très grande gentillesse. L'appartement était confortable, très bien équipé (four, grille-pain, lave-linge, etc.). le wifi très rapide. Nous avons profité de la terrasse au calme pour nos repas. L'appartement est également très bien situé, tout près des commerces et du joli port et en même temps au calme. C était parfait. »

• Sunflower Apartments & Studios Note des commentaires : 8,4

« C’était super cool!! Je suis arrivée avec mon amie vers 21h et Tamara a pris soin de nous indiquer tout ce qu’il fallait savoir pour notre séjour. Tout était très propre et facile, je recommande les yeux fermés! »

Kassiopi - les 30 meilleurs hôtels