Haute-Savoie Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Résidence Pierre & Vacances La Rivière Note des commentaires : 6

« Bon emplacement proche de la gare Chamonix aiguille du midi, calme et tranquille .vue agréable sur le Mont Blanc. Bon accueil au niveau de la réception. »

• Chez Tata Emma Note des commentaires : 10

« Appartement lumineux avec de l'espace, belle vue sur l'extérieur. Très calme. Aménagement et déco sympa, tout ce qu'il faut dans la cuisine. Accueil chaleureux. »

• « Rien du tout. Le logement n’a pas été nettoyé avant notre arrivée. Très sale, pas d’eau chaude. Malgré un retour fait avec des vidéos à la personne en charge de la location aucun changement n’a été fait. Les photos misent sur le site n’ont aucun rapport avec l’appartement en réalité. Une caution de 250e et des frais de ménage de 70e, alors que le logement n’est pas nettoyé, c’est aberrant !!!! Je ne recommande surtout pas. »

• Pretty 2 rooms in the city center Note des commentaires : 8

« L’emplacement est super ! Proche du lac, en plein centre, toutes commodités à proximité ! Appartement lumineux »

• CHALET TOUDBIOLE haut de chalet Note des commentaires : 10

« Hyper bien placé, vue magnifique, hôte très très sympa »

• Les Alpes Grecques, studio avec terrasse Note des commentaires : 9

« Studio bien équipé, quartier très calme, idéal pour un court séjour »

• Résidence Prestige Odalys Isatis Note des commentaires : 8

« Rapport qualité prix imbattable C'était très propre La taille du logement Une douche + une baignoire Le parking au sous sol Personnel très pro Équipements »

• Chaleureux T3 Beauregard Note des commentaires : 8

« La configuration de l'appartement, très pratique (nous étions 4 adultes et 1 enfant). Une grande terrasse et un parking à disposition. Déco sympa et tout est neuf. Propreté nickel. La literie est très confortable, la canapé lit a le confort d'un vrai lit. Immeuble calme. »

• Litchi Note des commentaires : 7

« Emplacement et le calme du logement »

• « Je recommande cet établissement, agréable, très reposant avec le bruit des oiseaux, vu sur le Lac, très propre. »

Haute-Savoie : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 161 147 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com