3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Le Grand-Bornand
France Le Grand-Bornand Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La marmotte qui papote Note des commentaires : 9,7

« Tout, la vue, l'appartement, le personnel, tout était génial 😁 »

• La Pointe Percée Note des commentaires : 8,5

« Le cadre était très sympathique, tout comme les chambres. Lieu en plein centre ville , proche de tous les endroits touristiques mais aussi de randonnées (le téléphérique est à moins de 10min à pied). Cela fut très pratique ! »

• La marmotte qui papote Note des commentaires : 9,7

« Un grand merci à Fabienne pour cet accueil très chaleureux, pour ses nombreux conseils sur les différentes randonnées à faire. L'emplacement est idéal, pas très loin du centre, au pied d'une forêt pour y faire une balade en fin de journée, un vrai havre de paix avec en prime une vue splendide. Vraiment tout était super, nous reviendrons avec grand plaisir ! »

• La Couette Note des commentaires : 8,5

« Studio confortable et très agréable »

• LE RUCHER DE LA VIGNETTE Note des commentaires : 9,4

« Super logement très bien équipé et très bien placé propre et superbement agencé belle terrasse et belle vue Émilie facilement joignable très réactive et très présente merci beaucoup encore »

• Logis La Croix-Saint-Maurice Note des commentaires : 8

« Nous avons apprécié l emplacement de l hôtel en plein coeur du village. La taille de la chambre avec son balcon offrant une magnifique vue sur les montagnes. Le personnel a été d une grande gentillesse. Le SPA est vraiment un plus. La qualité des repas en demi pension est vraiment exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet hôtel. »

• Logis La Croix-Saint-Maurice Note des commentaires : 8

« L accueil des notre arrivée plaisant aimable souriant 😃 »

• Résidence Le Faber Note des commentaires : 9,8

« Tout est parfait : l'accueil, l'hébergement doté de tout un matériel de cuisine de qualité, d'une trés bonne literie et globalement très qualitatif, la vue, le calme et la proximité du centre. »

• Logis La Croix-Saint-Maurice Note des commentaires : 8

« Belle terrasse, bon choix de produit. Personnel sympathique »

Le Grand-Bornand - les 30 meilleurs hôtels