2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Daintree Rainforest Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Heritage Lodge Note des commentaires : 7

« La disponibilité et gentillesse du personnel toujours prêt à nous aider »

• PK's Jungle Village Note des commentaires : 8

« L’emplacement à cap tribulation et à quelques mètre de la plage On se sent en pleine forêt Le bar restaurant est très agréable, personnel sympathique »

• Daintree Riverview Lodges Note des commentaires : 9

« La vue exceptionnelle »

• Thornton Beach Bungalows Daintree Note des commentaires : 10

« Être en pleine forêt, dans un logement responsable en matière d’énergie et de gestion des déchets, la proximité à la plage »

• Ferntree Rainforest Lodge Note des commentaires : 9

« Au milieu d'une forêt humide primaire, le vol des chauve-souris le soir, les araignées géantes... Magnifique! »

• Daintree Manor B&B Note des commentaires : 10

« Très bon accueil alors que nous arrivions tard. Nous avons pu bénéficier d'un surclassement suite a un désistement avec une chambre avec vue sur la vallée. Excellent petit déjeuner. Très bons conseils pour notre visite de La daintree forest et de cap tribulation. Je recommande vivement cet établissement hors du monde »

• Daintree Crocodylus Note des commentaires : 9

« Le logement est vraiment au milieu de la nature, de la forêt, c'était magnifique. L'accueil est très bien, ils font un meeting à 17h, ils nous donnent des conseils. Et la piscine est un vrai bon plus pour se rafraichir ! »

• Cape Trib Beach House Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal, bungalows bien équipé. Le restaurant est de qualité. »

• Cape Trib Beach House Note des commentaires : 8

« Le fait d’être vraiment immergés dans la forêt tropicale Le restaurant La tranquillité »

• PK's Jungle Village Note des commentaires : 1

« Voleur !!!! Ne m’a pas remboursé alors que l’établissement était d’une inaccessible en raison des conditions météorologique et deuxièmement il était fermé ! C’est une honte »

Daintree Rainforest : les 5 Meilleurs Hôtels