2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie

Australie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Australie

• Aspire Melbourne

Melbourne, Australie

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

L’appartement est très propre et bien décoré. J’ai adoré la piscine et la vue splendide, et en prime une charmante hôtesse à l’accueil qui parle le français et qui nous a donné tous les renseignements utiles à nos déplacements et choses à faire sur Melbourne. Le centre Spencer Outlet est à 5 minutes de l’hôtel et c’est là que nous avons trouvé les meilleurs prix pour le shopping.

• Section négative du commentaire

Le matelas est un peu dur à mon goût

Sabrina Nouvelle-Calédonie
  • Port Douglas Backpackers

Port Douglas, Australie

Note de commentaires moyenne : 7,2
    • Section positive du commentaire

J’ai très bien dormis, il n’y a aucun bruit la nuit et pas de lumière, c’est super. La localisation est parfaite, on peut aller partout à pieds. Beaucoup d’espace libre en dehors des chambres. Chambre assez grande. Réduction au bar de l’auberge et restaurant aux alentours.

• Section négative du commentaire

J’ai trouvé que c’était sale : le sol, les casiers dans la chambre avec des déchets dedans, la poubelle pas vidée, le sol dans les douches (déjà sale à 6h du matin), les transats et chaises autour de la piscine et la cuisine. Une des portes des toilettes ne fermait pas, donc seulement 2 étaient utilisables. Il n’y a pas de lumière individuelle dans les chambres, c’est soit la grande lumière pour tout le monde soit rien. Pas non plus de prises individuelles (embêtant quand on est dans le lit du haut) et pas d’étagère près du lit pour au moins poser son portable pendant la nuit.

Sarah Australie
  • PK's Jungle Village

Cape Tribulation, Australie

Note de commentaires moyenne : 6,5
    • Section positive du commentaire

J'ai aimé l'ambiance au bar le soir, j'ai adoré le lieu (à 2 minutes à pied de la plage), la piscine est très sympa aussi. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant !

• Section négative du commentaire

Il n'y avait pas de pression dans les douches, il n'y avait qu'une seule prise électrique dans la chambre, le bar ferme un peu trop tôt. Le petit déjeuner est certes inclus mais il n'y à que des céréales, même pas de jus d'orange ou de croissant.

samuel France
  • Travellers Paradise

Cairns, Australie

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Le rapport qualité / prix est plutôt bon ici. Le lit était confortable et la chambre propre. La cuisine mis à disposition est assez grande, tout comme les autres espaces en commun.

• Section négative du commentaire

Notre chambre était assez petite. Comme précisé plus haut dans un commentaire il faut appeler le propriétaire sur son numéro australien pour qu’il vienne donner les clés. Ça génère du hors forfait quand on a un opérateur européen…

Astrée France
  • City Backpackers HQ

Brisbane, Australie

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

Proximité avec le centre de Brisbane Possibilité de se garer gratuitement dans le parking à l’arrière de l’auberge Terrasse sympathique avec vue sur la ville

• Section négative du commentaire

Chambre très bruyante Couloir qui sentait les pieds, pas aéré Salle de bain pas propre, douche OK mais toilettes mixtes avec de l’urine partout Cuisine extrêmement salle et pas adaptée au nombre de personnes dans l’auberge Beaucoup d’endroits en mauvais état : robinets qui fuient, ampoules non changées donc peu de lumière pour l’espace repas, problèmes dans certaines douches… Personnel peu concerné par les remarques faites pendant le séjour

Roxane Australie
  • The Cavenagh

Darwin, Australie

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

La piscine était très agréable et la chambre était assez grande. L’hôtel est bien placé dans le centre-ville et le restaurant de l’hôtel plutôt correct.

• Section négative du commentaire

Un peu de bruit le soir du au concert dans le bar de l’hôtel

Astrée France
  • Holiday Inn Express Sydney Airport, an IHG Hotel

Sydney, Australie

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

qualité de la literie Chambre correctement insonorisée malgré les avions qui décollent en permanence

• Section négative du commentaire

le petit déjeuner: rapport qualité prix l'enregistrement lors de notre arrivée et être dérangé dans notre chambre à une heure tardive 00h30

Commentaire envoyé le 29 avril 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Anne-Claire France
  • Amamoor Lodge

Amamoor, Australie

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Le calme ,la disponibilité des propriétaires,l, entretien des espaces verts

• Section négative du commentaire

Il manque le petit déjeuner

paul France
  • Lake St Clair Lodge

Lake St Clair, Australie

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

petit chalet très confortable dans la nature, à proximité du lac

• Section négative du commentaire

Accès en voiture un peu compliqué, par une piste au milieu des arbres

Commentaire envoyé le 29 avril 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Martine France
  • Mantra Coolangatta Beach

Gold Coast, Australie

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

La proximité de l’océan, des commerces

Michèle France