2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Chiapas
Chiapas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Topche, Centro Ecoturístico Note des commentaires : 10

« L accueil et la gentillesse de la famille. Au Mexique, ca a éte le plus bel accueil, le plus chaleureux avec une superbe balade en foret. »

• Hotel Cañada Internacional Note des commentaires : 8

« L' emplacement idéal, la piscine, l' eau à disposition et la climatisation »

• Puerta Vieja Hostel Note des commentaires : 10

« Excellent hostal avec une équipe géniale, des activités pratiquement tous les soirs. Les petits déjeuners et les dîners offerts sont excellents ! J'étais censé rester 3 nuits, j'ai prolongé et finalement j'en ai passé 15. »

• Casa Satoshi Note des commentaires : 10

« L’ambiance générale est très chaleureuse, et le personnel très agréable »

• Hotel Naj Kin Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. Ca reste très simple mais pour une nuit ça fait l'affaire ! »

• Hotel Hacienda Don Juan Note des commentaires : 7

« L’hôtel très typique »

• La Abuelita Hostal Note des commentaires : 10

« L'accueil , les espaces communs ! Les différentes activités proposées toute la semaine . Nous étions avec deux jeunes enfants. Notre chambre était top avec une grande terrasse , nettoyée chaque jour. Nous prenions le bus le soir et nous avons pu rester à l'hostel la journée afin de profiter de la cuisine, salon... Encore merci pour la semaine ! »

• Hostal 55 Note des commentaires : 10

« Très bien situé, juste à côté de la rue principale animée tout en étant très calme pour dormir. Marta a été super tout au long du séjour, elle m'a donné tous les conseils nécessaires pour visiter les alentours, les bars et restaurants appréciés des locaux, je me suis senti comme à la maison ! »

• Rossco Backpackers Hostel Note des commentaires : 10

« Le lieu est très beau La cuisine complète Le personnel adorable »

• Posada del Abuelito (Hostel) Note des commentaires : 10

« La gentillesse du personnel et leur flexibilité! Nous devions rester 3 nuits et finalement nous en avons fait 7! L'hostel est cosi, hyper propre ( la cuisine est nettoyée à fond tous les jours ainsi que les sanitaires ) Ambiance très tranquille, les lits sont très confortables et le petit-déj est le meilleur que nous ayons eu depuis le début de notre voyage il y à 5 mois! Le tout couronné par le prix qui est canon ! Allez-y les yeux fermés »

Chiapas : les 30 Meilleurs Hôtels