2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Chiapas
  4. Avis sur les hôtels à San Cristóbal de Las Casas
Mexique San Cristóbal de Las Casas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La Embajada Hostel Note des commentaires : 9,1

« L'emplacement, l'ambiance chill et la disponibilité du personnel est super. En plus, le petit déjeuner est inclus :) Connexion Wi-Fi optimale »

• Hotel Junvay Note des commentaires : 9,2

« Très bel établissement. L’accueil très sympathique et le parking extérieur à l’hôtel mais gratuit juste en face! »

• Casa Santa Lucia Note des commentaires : 9,6

« L’accueil était parfait Le patio et la chambre à thème très beaux Très grand professionnalisme du personnel, avec des conseils appréciables. Merci beaucoup! »

• La Abuelita Hostal Note des commentaires : 9,2

« L'emplacement est idéal, les lits sont super confortables et les sanitaires sont très bien. Le café est prêt le matin et du thé/infusions sont à notre disposition. La terrasse sur le toit est très agréable. »

• Posada del Abuelito (Hostel) Note des commentaires : 9,3

« Convivialité de l'endroit, propreté de la chambre, petit dej excellent et complet (fruit, oeufs, céréales, pain, haricot rouges, confiture, thé/café), fontaine d'eau a disposition, personnel adorable, lit confortable. Le personnel est arrangeant : nous avons pu laisser nos affaires et prendre des douches dans les parties avant de partir à notre bus. On est aussi arrivée plus tôt que le checkin et elles nous ont proposer de prendre un petit déjeuner gratuit. Petit plus : possibilité que le personnel lave votre linge. »

• Posada del Abuelito (Hostel) Note des commentaires : 9,3

« Les toilettes nombreuses et à proximité. »

• CORTIJO LA CASONA & Bungalow al Pie de la Montaña Note des commentaires : 9,6

« L'hôtel était situé au pied d'une petite montagne, dans un endroit silencieux et calme, offrant une vue magnifique. Cette localisation permettait de profiter pleinement de la nature. Cependant, il n'était pas facile d'y arriver. Il était indispensable d'avoir une voiture pour se rendre à l'hôtel. »

San Cristóbal de Las Casas - les 30 meilleurs hôtels