2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Algarve
Algarve Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Âncora - Praia do Porto de Mós Note des commentaires : 10

« Emplacement très près de Lagos, peu se faire facilement à pied Appartement très grand, propre et très bien équipé Jolie terrasse privée Arrivée et départ très facile ainsi que le stationnement »

• Quinta Das Figueirinhas & Quintinha Village Note des commentaires : 7

« Bonne situation »

• Casa da Viola - Faro Note des commentaires : 8

« La localisation »

• Luzmar Villas Note des commentaires : 8

« Verdure emplacement et la piscine »

• Iberlagos Note des commentaires : 9

« Excellent accueil par le personnel de la réception à l’arrivée! Nous avons bien apprécié notre appartement de 2 ch et 2 salles de bain avec une grande terrasse et vue sur la mer. Climatisation fonctionnelle dans une des chambres et dans le salon. Bien situé, à distance de marche de la ville, tout près du sentier de randonnée de Ponta da Piedade et de la plage Dona Ana. »

• Patio suite Note des commentaires : 10

« La piscine, le cadre »

• Apartamento Praia Vau T1 Note des commentaires : 10

« Proximité des plages, confortable spacieux et ne manque rien niveau équipement. Très, très bien. »

• CASA DAS MOURAS Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup aimé la disponibilité de Pedro par message. L’emplacement est super, dans l’hyper-centre de Faro. L’appartement était propre. »

• Place in theSun Residence Note des commentaires : 7

« J’ai beaucoup aimé la proximité de la plage, elle est à quelques mètres du logement. Il y a les commerces autour restaurant Coiffeur tatoueur, massage, on peut tout faire à pied. »

• B19 - Marina Bay Apartment Note des commentaires : 10

« Très accueillant et bien situé. »

Algarve : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 439 855 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com