2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Portugal Lagos Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Rising Sun Apartments Note des commentaires : 8,5

« Localisation »

• Casa Violeta Note des commentaires : 9,7

« Tout. Logement très bien équipé et très propre (parasol, serviettes de plage, équipements de cuisine complets, essuie tout, plusieurs rouleaux de papier toilette, gel douche…). Même des prises antimoustiques ! »

• Duarte Note des commentaires : 9,6

« Paula est une hôte très gentille et attentive. Le logement était propre, neuf, très bien situé et au calme. Le lit était très confortable, la chambre calme, la salle de bain et la cuisine très propre ! Tout était parfait ! Nous avions des petits cadeaux qui nous attendaient à notre arrivée et Paula est restée disponible si nous avions des questions. »

• Cardeira Holiday Apartments Note des commentaires : 8,6

« Pas de petit-déjeuner, l’emplacement était super pour nous, proche de la marina et du centre ainsi que de la plage MEIA PRAIA. L’appartement est spacieux,lumineux et calme. Pas de problème pour se garer avec le garage fermé donc sécurisé. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui était trop froide normal nous sommes venus mi-mai, mais l’espace est superbe avec accès direct de la terrasse, trop bien. »

• Âncora - Praia do Porto de Mós Note des commentaires : 9,2

« Emplacement très près de Lagos, peu se faire facilement à pied Appartement très grand, propre et très bien équipé Jolie terrasse privée Arrivée et départ très facile ainsi que le stationnement »

• B19 - Marina Bay Apartment Note des commentaires : 9,2

« Très accueillant et bien situé. »

Lagos - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 52 109 avis locations de vacances laissés sur Booking.com