2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Algarve
  4. Avis sur les B&B et auberges à Lagos
Portugal Lagos Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Happy Silva Guesthouse Note des commentaires : 8,9

« Absolument tout. C'était parfait! Merci beaucoup pour cet chaleureux accueil. »

• Merry's House Note des commentaires : 9,1

« Super petit déjeuner. Accueil très sympathique. Chambre jolie très propre et bien équipé. On recommande vivement »

• 3 Marias Garden House B&B Note des commentaires : 9,5

« Accueil très sympathique, tout est fait pour vous mettre à l'aise. Et de très bons conseils (restos, visite, etc ...). Encore merci Maria & Lilia. B&B très bien situé dans la veille ville, à 2 minutes des rues animées mais dans une partie calme. Il nous a été facile de trouver de la place pour garer notre voiture. Plage la plus proche, 10-12 min à pied (Batata), la plus grande est un peu plus loin mais à pied OK. Nous avions la chambre avec l escalier en colimaçon - pas gênant pour nous. Ce bâtiment donne sur le jardin, que vous pouvez utiliser à votre convenance. Petit déj sur la terrasse dans l autYre bâtiment, bien On se sent bien chez Les 3 Marias. Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillerons à vos amis ;) »

Les 30 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 42 957 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com