2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Podlaskie
  4. Avis sur les locations de vacances à Białowieża
Pologne Białowieża Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartamenty Carskie Note des commentaires : 9,6

« Un restaurant remarquable. Une chambre dans le ton. Un plongeon dans l’histoire . À ne pas manquer si on aime la différence, la nature et l’histoire sans oublier la gastronomie ! »

• Eko-Sen Note des commentaires : 8,8

« Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et le confort de la chambre avec balcon. Tout est à votre disposition pour faire votre cuisine, espace extérieur sympathique. Nous recommandons »

• Sosenka Note des commentaires : 9,4

« Situé en bordure du parc de Bialowieza, dans le jardin, à l'arrière de la maison de la mère de la propriétaire, avec une superbe vue sur le nid de cigognes (3 petits début juin!) installé au sommet d'une autre habitation. Chalet mitoyen, bucolique, avec jolie petite terrasse privative. Possibilité de se garer juste le long du chalet. La propriétaire, accueillante, m'a permis de m'installer plus tôt et m'a remis directement les clés. Espace type studio bien aménagé avec cuisine, table pour déjeuner, lit double confortable. Petite salle de bain. Wifi ok. Calme. Rapport qualité prix au top! »

• przy lesie Note des commentaires : 9,3

« Maison très confortable. Hôte réactif. Maison bien équipée: bonne connexion wifi, machine à laver le linge, poele très performant..... Bonne situation à proximité de le forêt. »

• Pod Żywotnikami Note des commentaires : 9,9

« Confort des chambres »