2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Flevoland
  4. Avis sur les hôtels à Zeewolde
Pays-Bas Zeewolde Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Cosy tiny houseboats near beach and restaurants Note des commentaires : 9,2

« Prendre le petit déjeuner et l’apéro les pieds dans l’eau. Ravis de notre séjour! Commodités à proximité! »

• Center Parcs De Eemhof Note des commentaires : 7,7

« Cadre superbe, calme et nature. Le chalet était très propre et bien équipé. Literie confortable. Aqua mundo super pour les enfants. »

• De Parel - Mystical spaces to discover! Note des commentaires : 8,9

« - Le côté familial - La propreté - Le restaurant - Le calme »

• The Cosy Cottage Note des commentaires : 8,6

« Cottage spacieux et confortable Le sauna était top. Lits et salle de bain très bien. Attention cependant à la marche pour accéder à la salle de bain Environnement agréable et situation parfaite pour notre voyage Hôtesse réactive et sympathique. »

• Center Parcs De Eemhof Note des commentaires : 7,7

« L'appartement et la vue sur le port 👌 »

• RCN Zeewolde Note des commentaires : 8,5

« Très bon accueil. Et situé dans un endroit très calme mais tout de même avec beaucoup d’accessibilité. »

• Villa Vera Note des commentaires : 9,1

« L accueil, la situation, l espace »

• Center Parcs De Eemhof Note des commentaires : 7,7

« La piscine est vraiment magnifique. Première fois au Center Parc pour nous et nous retournerons. Supérette, boutique, restaurants, location vélo, tout est regroupé pour plus de facilité. Les enfants ont adoré. Chalet propre et spacieux. »

• Cosy tiny houseboats near beach and restaurants Note des commentaires : 9,2

« La vue sur le port était remarquable. La dispo de l'hôte au top ! »

• RCN Zeewolde Note des commentaires : 8,5

« Le centre Rcn ZEEWOLDE est très bien équipé avec piscine couverte, bar, épicerie, parc de jeux pour enfants, .... Le Mobil home est très bien agencé avec tout k équipement nécessaire. »

Zeewolde - les 20 meilleurs hôtels