2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Méridionale
  4. Avis sur les hôtels à Nieuwkoop
Pays-Bas Nieuwkoop Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Lake Inn Note des commentaires : 9,6

« Tout a été parfait . Accueil parfait , petit déjeuner copieux et surtout très bon »

• The Lake Inn Note des commentaires : 9,6

« Tout d'abord,l'endroit qui est d'un calme ,d'une tranquilité et d'une paisibilité incroyable. Ensuite,les propriétaires sont sympathiques,accueillants et souriants. Le logement est vraiment bien conçu, agréable,et propre. Le petit déjeuner est frais , varié et bien suffisant. Et le chien,Bobby,est un amour !!! Je recommande cet établissement. »

• Casa aan de Plas, B&B met sauna en hottub of jacuzzi Note des commentaires : 9,6

« L'accueil chaleureux par les hôtes Les équipements (jacuzzi sauna) sont parfaits ! Les chambres sont très propres et bien aménagées et décorées avec soin Le petit déjeuner varié, généreux et raffiné »

• Dobberhuisje Note des commentaires : 9,2

« J'ai eu un peu de mal à trouver la deuxième porte où les clefs étaient sur la table , mais je me suis débrouillé avec les gens du restaurant hôtel à côté »

• Hotel Zuideinde Note des commentaires : 8,4

« Accueil excellent, notre chambre n'était pas prête à notre arrive (l'histoire de 10 min) mais ils nous ont payés à boire et quelque chose à grignoter pour nous faire patienter. Petit déjeuner incroyable et très copieux. »

Nieuwkoop - les 5 meilleurs hôtels