2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Holbox
  5. Avis sur l'établissement Tierra del Mar Hotel - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Tierra del Mar Hotel - Adults Only 3 étoiles

Av. Pedro Joaquin Coldwell Entre Calle Esmedregal y Canané, Manzana 11, Lote 9, 77310 Holbox, Mexique

#14 sur 115 hôtels à : Holbox

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les horaires de la piscine : ça aurait été super de pouvoir faire quelque longueur tot le matin 9h30 un peu tard pour une léve-tôt comme moi 😀

Un havre de paix super deco boho chic , machine a expresso dans la chambre , produits d'accueil de bonne qualité, situé en plein centre de holbox restaurants , bars et plage à 3' à pieds , personnel aimable et très discret , très bon petit Déjeuner sur la plage au beach front hotel Amaité . La station de taxi pour aller à punta coco ou au ferry à 5' walking distance

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Rien à dire

La propreté, le calme, le cadre et le confort. Le petit-déjeuner sur la plage. L aimabilité du personnel et de l accueil.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons trouvé très bien d'avoir le petit déjeuner de prévu dans un établissement en bord de plage, en revanche nous avons trouvé dommage d'avoir la même chose tous les matins.

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel et son personnel aux petits soins. Les chambres sont confortables et spacieuses, la piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« nous avons apprécié le restaurant sur la plage pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres sont très bien décorées. Tranquilité et calme. Piscine agréable,nous étions seuls, hôtel de 6 chambres donc très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Magique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout, l accueuil de ricardo ,la déco sublime ,le calme et la sérénité, la piscine ,le petit déjeuner .hotel fabuleux au centre de holbox je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Une jolie adresse à Holbox »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- Le hamac qui ne tenait pas - Pas de petit déjeuner disponible - Prix élevé pour un hôtel sans prestations supplémentaires - Environnement ( hôtel?) en face peu accueillant et route dégradée

- l’accueil d’Isra et ses conseils merci beaucoup !! - La Fontaine à eau à disposition - Confort des chambres - Superbe décoration

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Magnifique chambre près du centre et de la plage »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est charmant, la chambre est superbe et très confortable. Proche du centre et de la plage

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Hôtel fabuleux à la décoration soignée et tendance. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout. L’Hôtel et sa décoration soignée, tendance avec beaucoup de goût. Le déjeuner au bord de la plage était merveilleux. Les espaces communs et la piscine sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nuisance de bruit des bars dans les environs

Vraiment près de tout directement au centre

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Génial »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Peut être était ce la période mais la nuit la musique d’un des bars était très forte et même avec des boules quies on l’entendait encore. C’est le seul bémol de l’hôtel

L’hôtel est très bien entretenu. A notre arrivée la chambre sentait très beau. La déco est épurée et soignée. Shampoing, après shampooing, gel douche sont fournis Cafetière dans la chambre avec capsules renouvelées tous les jours. L’hôtel est à côté du centre et à 1 min à pied de la plage. Le personnel est aidant et sympathique

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Hôtel agréable mais route détériorée pour y accéder »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit-déjeuner n'est pas sur place mais dans un autre hôtel avec vue sur mer, mais il était très bon.

L'hôtel propose peu d'habitations, ambiance cosy avec piscine. Chambre très bien décorée.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Séjour idyllique !!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les quelques petites choses négatives sont : le manque d’eau chaude voire l’absence d’eau chaude, l’eau était tiède tout le temps, et le bruit du concert live dans les bars proches le soir (mais cela ne nous a pas dérangés, nous avons des boules quies et la musique s’arrête vers minuit environ). Aussi le système de paiement est particulier, on doit payer via Paypal à l’avance sans passer par Booking, on n’avait jamais vu ça avant…

La gentillesse et disponibilité du personnel, le très bon petit déjeuner sur la plage, l’emplacement de l’hôtel proche du centre, la piscine, les prestations haut de gamme (qualité de la décoration, meubles, literie etc). Nous avons même eu une petite attention pour notre lune de miel ce qui était très gentil

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Des boulquies restent nécessaires pour ceux qui ont le sommeil léger, car on entend tout de même la musique qui provient des bars du centre :)

L'hôtel et la chambre était vraiment magnifiques, nous avons pu profité de la piscine régulièrement, il est très bien situé à quelques pas de la rue principale !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Magnifique hôtel bien situé et très belle chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Quelques problèmes de communication lors de la réservation.

L’emplacement, le calme, les chambres

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Environnement bruit autour de l'hôtel le soir à cause des bars. île beaucoup trop touristique, surpeuplé à mon gout, les plages sont devenues presque inexistantes.

Très belle hotel. Les chambres sont magnifiques. Proche du centre, des restaurents et bar pour sortir. La vue du petit déjeuner est magnifque !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Décoration soignée. Emplacement proche du centre et de la plage. Propreté de l’établissement. Possibilité de prendre son petit déjeuner face à la mer les pieds dans le sable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Très bien… »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J’aurais mis 10/10 si les patrons/gérants avaient été plus accueillants et arrangeants. En effet, l’accueil est correct mais on sent une petite tension entre le personnel et les gérants. Ces derniers doivent leur mettre une grosse pression pour que tout soit parfait… du coup le personnel paraît stressé et surveillé… Aussi, nous avons été déçu lors de notre départ : notre bateau était prévu pour 12h30. Le Check-out se fait à 11h. Nous voulions profiter de la piscine jusqu’à notre départ (12h), ce qui nous a, dans un premier temps, été refusé (alors que nous sommes restés 5nuits .. et quand bien même …). Nous avons donc décidé de partir plus tôt. Mais 1h avant notre départ, le gérant, qui a vraisemblablement senti notre déception, nous a envoyé un message whatsapp pour nous dire « je peux faire une exception pour vous, parce qu’il n’y a personne à la piscine, donc vous pouvez y aller avant votre départ ». Nous n’avons pas compris cela …« une exception » ??? alors que nous étions bien clients de l’hôtel… Et même s’il y avait eu d’autres clients à la piscine, je ne vois pas le problème. Bref, vous l’aurez compris, les gérants sont spéciaux et n’ont sans doute pas la même notion de l’accueil que nous… dommage !

L’emplacement est idéal, à proximité de tous les restaurants, des commerces et de la plage. Les beach clubs se trouvent à 7min à pieds. L’extérieur et les chambres sont décorés avec goût jusqu’au moindre détail. Les chambres sont très confortables et propres avec une agréable odeur (ce qui n’est pas le cas dans tous les hôtels du Mexique). Le lit est très grand et confortable. Le ménage est fait tous les jours. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner se prend dans un autre hôtel à 2min à pieds. Il est servit sur la plage. Le personnel y est très agréable, serviable et aux petits soins et le petit déjeuner parfait : copieux, bon et varié (on peut choisir entre pancakes, œufs brouillés, au plat, en omelette ou encore avocado toasts).

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Accueil peu chaleureux Très bruyant jusqu’à minuit mais c’est lié à l’emplacement aussi qui est bien

Bon emplacement Belle chambre propre Une belle piscine Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« magnifique séjour hôtel au top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Des rideaux types voilages seraient appréciables pour un petit peu plus d’intimité (du moins pour le rez-de-chaussée). Mais cela reste un détail! Le petit déjeuner se trouve dans un autre hôtel qui n’est, quant à lui, pas à la hauteur. Mais cela est aussi un détail car il y a plein d’autres adresses proches de l’hôtel pour prendre un petit déjeuner.

Super séjour. Charmant établissement. L’hôtel est très bien situé. Possibilité de tout faire à pieds ou location de vélo juste à côté. En plein centre ville tout en étant suffisamment éloigné du tapage nocturne. La chambre ainsi que les espaces communs sont très propres. La chambre spacieuse et très fonctionnelle. On s’y sent bien et la literie est top. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Loin des grands complexes hôteliers avec des prestations de qualité. Un vrai petit coin de paradis. Merci pour ce magnifique séjour.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« A la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Montée d’escalier raide et sans rampe pour accéder à la chambre. Déconseillé pour séniors.

Le goût de l’équipement de la chambre, l’accueil original des hôtes.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Des vacances au paradis rempli de guacamole et quesadillas. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On a tout aimé ! L'hotel est canon, le personnel sympathique et attentionné. Le petit déjeuner sur la plage est excellent. La chambre est tres propre et la piscine est un excellent bonus.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner est en dehors de l’hôtel (2mn a pied) et il n’est pas très bon. On a le choix entre un petit déjeuner sucré ou salé. Pour le prix de la nuit, le petit déjeuner est à revoir

L’hôtel est très bien située. La chambre est très belle et bien équipée. L’extérieur est un réel plus !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

juste magnifique ! tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« Un seul mot : MAGIQUE »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le seul point à améliorer serait le personnel du petit déjeuner (mais qui ne dépend pas directement de l'hôtel - c'est un partenariat) qui était assez lent et peu sympathique par rapport au personnel de l'hôtel.

L'endroit est parfait et le personnel super attentif. Le fait de se déplacer pour déjeuner les pieds dans le sable, nous avons trouvé ça parfait! La piscine, la chambre (lit, déco, grandeur), l'emplacement, tout était parfait. Rien à redire.