2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Chiapas
  4. Avis sur les hôtels à San Cristóbal de Las Casas
  5. Avis sur l'établissement Hotel Posada El Zaguán

Commentaires sur l'établissement Hotel Posada El Zaguán 3 étoiles

Guadalupe Victoria, 65 Barrio La Merced, 29240 San Cristóbal de Las Casas, Mexique

#24 sur 151 hôtels à : San Cristóbal de Las Casas

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Calme, douceur et gentillesse »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est dans le centre mais légèrement ex centré. Il faut marcher un peu en vérité. La rue depuis le zocalo pour arriver à l’hôtel me paraissait toujours interminable. Mais du coup c’était aussi très calme. Notre chambre était la seule sans vraiment de fenêtre et donnait sur la réception donc un peu sombre et un peu moins d’intimité. Les autres chambres avaient l’air plus paisibles.

Le personeel tres sympathique! Apres avoir voyagé de nuit en bus depuis Oaxaca et ne pas avoir fermé l’œil nous sommes arrivés en matinée avant le check-in! La chambre était prête et on nous a laissé l’intégrer ce qui a beaucoup aidé à se remettre du voyage chaotique! Merci beaucoup! Draps du lit super doux, sèche cheveux à disposition, chambre très propre et petit patio très agréable. Le petit déjeuner était sympa et le tout très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

• Chambre Supérieure

La décoration et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Une petite fenêtre ouvrant sur le patio au rez de chaussée, nous aurions aimé un peu plus de ventilation.

Hôtel situé à trois cent mètres environ du centre. Chambres situées autour d'un patio, calmes et confortables. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Supérieure

Le coffre fort de la chambre ne fonctionnait pas. À quoi sert-il ?

Petit hôtel propre,confortale et joliment décoré. L'accueil est sympathique. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Je recommande ! »
    • Chambre Supérieure

Pas trop loin du centre, le personnel très gentil et disponible, propreté et décoration soignée. Petit déjeuner compris et très bon ! Jolie terrasse et jolie patio.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2023

« chambre propre, calme et agréable »
    • Chambre Supérieure

personnel agréable mais nous avons été déçu par le propriétaire (homme âgé), nous voulions resté 1 nuit de plus après 5 nuitées passées sur place, il nous a dit que l’établissement était complet alors que sur booking nous avions vu une chambre de libre et l’établissement semblait très peu occupé. nous étions pourtant calme et courtois (une chambre en couple) a recommandé tout de même.

l’hôtel était très propre, et incroyablement calme! nous avons très bien dormi, la literie est de qualité, le ménage est fait tous les jours dans les chambres et les draps sont changés (pas nécessaire mais appréciable) il est possible de faire laver son linge sur place à priori, ou bien juste devant l’hôtel se trouve une laverie. très bien situé et petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

« bon séjour ville à découvrir »

beau cadre ,proche du centre 10 mn à pied, pt dej copieux, sèche cheveux, calme

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2022

« Séjour très agréable, assez proche du centre, facile de se garer dans la rue. »
    • Chambre Supérieure

Disponibilité et gentillesse du personnel. Cadre typique de l'hôtel. Petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2022

« Excellent petit déjeuner. »

Chambre un peu sombre

Ravissant petit hôtel décoré avec goût. Pas de problème de stationnement.Personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2022

• Chambre Supérieure

petit hôtel très bien décoré, personnel très attentionné et sympathique, très bon petit déjeuner. emplacement parfait proche du centre ville. pas de parking mais nous avons laissé notre voiture devant l’hôtel aucun problème.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

• Chambre Supérieure

Le lit n'était pas confortable.Peut être parceque nous avons l'habitude de dormir sur un lit et des oreillers à mémoire de forme 😅.

Personnel très gentil, mention spéciale à la dame et au monsieur qui nous préparent le petit déjeuner chaque matin. Emplacement calme et proche de tous les endroits intéressants de cette ville magnifique.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Le lit n'était pas confortable, peut être nous avons l'habitude de dormir sur oreillers et matelas à mémoire de forme 😅

Personnel très gentil, mention spéciale à la dame et le monsieur qui nous préparaient le petit déjeuner. Emplacement calme mais proche de la place de l'église,le marché...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Chambre Supérieure

Le jet de la douche, pas super, les chambres un peu sombre, mais cela n'a pas gâché notre séjour

Très jolie hôtel, décoré avec goût, dans une hacienda, personnel très agréable, un des meilleurs hôtels depuis notre séjour au Mexique

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« Séjour super à refaire. »

Franchement , rien . Tout était super

Petit déjeuner excellent , personnel adorable et serviable. Hôtel de petite taille loin du bruit du centre . Je recommande la numéro 5 . Service de nettoyage tous les jours . La jeune femme qui fait les déjeuners est super sympa . Je recommande fortement , allez y .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« super ! »
    • Chambre Supérieure

les chambres donnent sur le patio et le calme dépend donc du voisinage

très confortable, propre, bien équipé, bon petit déjeuner avec choix, le personnel est très avenant,… super

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« Hotel avec beaucoup de charme et bon rapport qualité/prix »

Chambres un peu sombres.

C'est un petit hotel boutique avec beaucoup de charme. Les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est confortable et c'est calme, on n'entend pas le bruit de la rue. Une belle terrasse. Il est très bien situé, et le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

• Chambre Supérieure

C'est insupportable de se faire accueillir en se faisant prendre la température et en se faisant ordonner le port du masque en 2022... Grosse pression COVID qui gâche la gentillesse du personnel.

Emplacement super. Petit déjeuner vraiment au-dessus du lot au Mexique ! Très belle décoration.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous avons aimé l'accueil très sympa, l'ambiance chaleureuse et le petit dejeuner très copieux compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 19 février 2022

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Personnel sympathique, petit déjeuner copieux, hôtel agréablement décoré

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

« Excellent accueil »
    • Chambre Supérieure

Accueil très chaleureux de toute l l'équipe. Très bien situé à 5 minutes du centre, très calme.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2022

• Chambre Supérieure

- Chauffage qui ne chauffe absolument pas ce qui pose un problème en hiver (séjour en janvier). Chambre froide et humide - Ménage pas fait correctement sur un long séjour

- Chambre au calme - Belle décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2022

• Chambre Supérieure

Chambre un peu vieillotte et froide ++ malgré la présence de chauffage car donne sur patio Insonorisation précaire

Disponibilités et gentillesse du personnel (petit déjeuner préparé à emporter) Proposition de nombreuses excursions Beauté des parties communes Emplacement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2022

« super séjour »
    • Chambre Supérieure

le personnel est très accueillant et aimable, le lieu est très charmant, bien entretenu et calme. Les chambres sont propres, la literie est très confortable et la douche est chaude avec en prime un chauffage dans la chambre! petit déjeuner complet. légèrement éloigné du centre (ce qui en fait un lieu calme), mais très accessible quand même. excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

« Charmant hôtel et personnel soigneux »
    • Chambre Supérieure

Il est dommage qu’en ayant demandé le matin avant de partir en excursion à ce qu’on nous réserve un taxi pour 20h, ce taxi n’ait jamais été réservé. Le soir ils n’ont pas été en mesure de nous en commander un non plus.

L’hôtel est charmant, très bien décoré. Le personnel très gentil et le petit déjeuner copieux et très bon. Certes il fait un peu froid dans la chambre mais avec un pull et les couvertures fournies, aucun problème ! L’hôtel est très bien situé un peu à l’écart du bruyant zocalo.

Séjour effectué en Décembre 2021