2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

5,8

6,7

6,3

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Hôtel très malhonnête, je ne recommande pas »
    • Suite

Système très malhonnête. L'hôtel a sois-disant son propre taux de change, et fait payer plus cher a l'arrivée le prix de la chambre, que le prix indiqué sur Booking. (Ils disent qu'ils ont un taux de change au dollar différent, mais nous n'avons jamais regardé les prix en dollars, seulement le prix indiqué en pesos, qui était différent entre Booking et l'hôtel). Et comme nous avons réservé sur Booking sans annulation possible nous sommes obligés de payer. Nous avons pu négocier un peu pour baisser le prix car il était beaucoup plus haut que ce que nous devions payer, ce qui prouve bien que leur prix ne sont pas du tout fixe et qu'ils essayent de faire payer plus. Ils indiquent le filtre "Cuisine" sur Booking alors que toutes les chambres n'ont pas de cuisine, mais ce n'est pas précisé lors de la réservation. Ils voulaient nous faire payer plus cher pour avoir une chambre avec cuisine, alors que sur Booking les chambres avec ou sans cuisine étaient au même prix. Beaucoup de mauvaise foie et malhonnêteté, a essayer de tirer le plus possible des touristes.

Chambre propre, bien décorée, confortable, eau chaude

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Suite

Odeur forte d'humidité et de moisissures dans la chambre en arrivant, améliorée avec l'air climatisé mais persistait quand même légèrement par la suite.

Hôtel bien situé et juste à côté de la place centrale.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Bungalow

Le bruit constant des machines de climatisation qui étaient regroupées en dessous de notre chambre. On les entend même avec des boules quies.

Le lit est confortable, le personnel est disponible et souriant, l'emplacement est parfaitement situé.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Pas terrible mais pas cher »
    • Bungalow 1 Chambre

Pas du tout de pression dans la douche (impossible de se laver les cheveux en revenant de la plage) Extrêmement mal isolé et donc bruyant +++ (impossible de dormir avant minuit et après 7h) En arrivant on nous a fait payer plus cher que le prix indiqué sur booking sous prétexte que le taux de change de l’hôtel est différent de l’officiel…. Alors que nous payons bien en pesos…

Cuisine petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Bien localisé, mais par contre chambre beaucoup trop petite, on se marche dessus, et surtout ne pensez surtout pas avoir »
    • Bungalow

Chambre trop petite Très très bruyant

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Bon rapport qualité prix avec promotion sinon trouvez mieux »
    • Suite

Le matelas de mauvaise qualité Pas d’équipement: coffre fort, sèche cheveux, rien pour boire un café Les serviettes mouillées qui ne sèchent pas Bruit du frigo et bruits d’un compresseur récurrents Attention aussi la facture ne correspond pas au montant affiché dans Booking

Dans le centre au calme A 10mn à pied du port A proximité de la plage Mignon bien décoré Femme de ménage sympa

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« A fuir ! »
    • Bungalow

Arnaque au taux de change, fixe a 18$. Trop bruyant, pompe piscine et ventilo clim toute la nuit, bruit de la rue. Chambre trop petite encombrée par une enorme tv qui ne fonctionne pas, un mini fridge qui génére de la chaleur. Sol non fini donc pieds toujours sales, travaux encore en cours. Chambre au rdc sans fenêtre. Trop cher pour ce qui est proposé

La gentilesse de la personne en charge du ménage

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Pas mal pour une nuit à 27€ mais pas plus, ni en durée ni en tarif »
    • Bungalow

Les chambres sont vraiment petites, très mal isolées, on entend tout même ce qu’il se passe dans la rue alors que notre chambre était à l’intérieur côté piscine. La salle de bain est minuscule et le débit d’eau est très faible La piscine n’était pas fonctionnelle.

Le gros plus de cet hôtel est l’emplacement, dans le centre, une fois qu’on y est, tout peut se faire à pied. Le personnel est gentil et nous a gardé les valises avant qu’on puisse prendre la chambre et après le Check out.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

• Bungalow

Cette endroit est bien situé et sera tres sympa sans travaux et une fois terminé.

Petite guest house sympa, seul problème il y avait des travaux quand nous y étions, clairement la guesthouse n’est pas terminée. Travaux jusqu’à 23h et reprise à 7/8h du matin.. plein de poussière partout , travaux sur la chambre juste au dessus de la nôtre. Chambre qui donne directement sur la « réception » donc impossible de dormir. Heureusement le staff a compris et nous a proposer une chambre plus grande un peu plus loin pour s’excuser des travaux. La piscine est agréable mais malheureusement plus accessible pour nous au bout de quelque heures toujours du aux travaux. Tout ça sans n’être jamais averti a aucun moment.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Suite

L’établissement pas hyper propre au niveau des chambres, pas de pression au niveau des douches Et nous avons eu le mauvaise surprise notre dernier soir d’avoir un cafard dans notre salle de bain … Pas eu de compensassions pour cela ..

L’établissement est bien situé dans le centre, proche de tout, le personnel est disponible pour toute question sans soucis

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Bungalow 1 Chambre

La piscine avec une eau douteuse. Logement vraiment tout petit. Peu de rangement. Problème de débit d'eau. Hyper sonore. Mal insonorisé. J'ai pris le réveil du voisin pour le mien !!!!

L'emplacement central. Hyper proche de la mer

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Bien pour une nuit ou deux, pas plus »
    • Bungalow 1 Chambre

Très bruyant. Comme il est pas loin de la rue avec beaucoup d'activités il y a beaucoup de Jeep qui passaient et qui faisaient beaucoup de bruit. Notre chambre donnait sur la rue, on pouvait entendre sans problème les gens qui discutaient dehors ou nos voisins de chambres

Bien situé, juste à côté d'un petit restaurant pas cher et qui fait de très bon tacos. Climatisation fonctionne bien Petite piscine agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

• Suite

Le lit été pas comfortable

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Très bien situé, et piscine agreable »
    • Bungalow

Par contre une souris (?) est venue grignoter dans nos sacs .. Le personnel ne parle pas anglais

Situé en plein centre, c’est l’idéal et pourtant pas de bruit en soirée. La piscine est petite mais très agréable pour se rafraîchir. Clim et mini frigo qui sont un point positif.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Bungalow 1 Chambre

La salle de bain est catastrophique, elle dégage de très mauvaises odeurs, la douche déborde et la pression de l’eau est beaucoup trop faible… C’est le point négatif de notre séjour.

La chambre est climatisée, mignonne et le logement est très bien placé. Sandy de l’accueil est très gentille même si elle ne parle pas du tout anglais… Elle est souriante c’est le principal, merci Sandy qui s’est donné à 110%.

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« C'est dommage »
    • Suite

Pas d'eau chaude du tout, et très peu de pression durant le séjour Plus d'internet, ni d'électricité durant 1/2 journée Il y avait des fourmis partout Mauvaises odeurs de canalisations Chambre pas isolée, c'est comme si les autres clients étaient avec nous C'est bien dommage.

Personnel gentil. L'hôtel est très bien placé, en plein centre de Holbox, à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

« Bon rapport qualité/prix »
    • Bungalow

L’isolation, les murs sont très fins. Il n’y a pas vraiment d’accueil donc c’était parfois compliqué d’avoir quelqu’un à qui s’adresser.

Les bungalows sont très sympas et très bien situés. Lits confortables et salle de bain propre. Très bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2023

« bon emplacement ! »
    • Suite

literie, piscine pas très propre, manque d’aération dans la chambre donc beaucoup d’humidité

proximité du centre : c’est top ! possibilité de se rafraîchir dans la piscine, un problème de pression de la douche qui a vite été réglé par le personnel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

« Un séjour presque parfait 😉 »
    • Bungalow 1 Chambre

J'ai été privée d'eau pdt quasiment 24h malgré mes requêtes... Impossible de me laver le visage ainsi que les dents alors que tous les autres hébergements ne semblaient pas rencontrer de problème. Dommage, car sinon tout aurait presque parfait

J'ai adoré l'emplacement ainsi que le design de l'hébergement avec un frigo mis à disposition dans la chambre. +++ pour la climatisation !!! 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

• Bungalow 1 Chambre

Les équipements étaient vétustes s'agissant du bungalow 13, l'évier de la salle de bain fuyait, l'écoulement des eaux par temps de pluie est à revoir surtout pour l'étage. Piscine petite qui sent fortement le chlore.

Emplacement super, proche de la plage principale et des restaurants, bars...

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Correct, chambres trop petites, bon emplacement »
    • Bungalow

La toilette d’une des chambres coulait, il avait aussi un écoulement d’eau du toit dans la chambre

Emplacement, wifi

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« bof, autant prendre une chambre avec douche séparé car la chambre était trop petite pour accueillir les 2 il y avait de »
    • Bungalow

le bruit exterieur, plus d’eau dans les toilettes ni douche, chambr

pas cher

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« N'y allez pas si vous avez le choix »
    • Suite

Pas d'eau dans la piscine, eau coupée le matin (pas de douche ni toilettes), pas de pression d'eau dans notre première chambre, odeur nauséabonde dans la salle de bain de la chambre, éclairage faible. nous avons changé pour un bungalow la deuxième nuit, très petit, à peine la place d'ouvrir un sac a dos, lit à ressorts bruyants et pas confortable. Ça ne vaut pas du tout le prix, même pour Holbox.

L'emplacement, à quelques mètres de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

• Suite

La propreté laisse à désirer, draps sales et wc un peu dégoûtante ! Le ménage est fait tous les 3 jours…. La piscine absolument sale, on ne voit pas le fond tellement l’eau est sale. il n’y a pas d’eau jusqu’a 10-11h le matin c’est très contraignant. En ce qui concerne le sommeil, il faut accepter de ne pas dormir tôt…

L’emplacement !