2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Mahahual
Mexique Mahahual Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Blue Reef frente al mar Note des commentaires : 7,6

« Personnel très agréable et au petit soin, chambre propre et grande, avec terrasse vue sur mer, grande piscine vue sur la barrière du reef(du toit) »

• Matan Kaan by GuruHotel Note des commentaires : 8,3

« L’emplacement était parfait (50m de la plage), grande piscine et hôtel charmant. Un grand merci au personnel plus que réactif pour le changement de chambre (problème de climatisation), notre chambre était plus grande que la première et plus fonctionnelle (bonne pression dans la douche + Clim opérationnelle). Cadre superbe et déco de l’hôtel cool. Chat de l’hôtel hyper mignon »

• Matan Kaan by GuruHotel Note des commentaires : 8,3

« Proximité de la.plage et des commerces Calme »

• Casa Hayhu Note des commentaires : 9,2

« Très bonne cuisine et personnel très sympa »

• Matan Kaan by GuruHotel Note des commentaires : 8,3

« Très bel espace, décoration raffinée des espaces communs. Chambre spacieuse, climatisation. Emplacement pratique, parking »

• Casa en Mahahual cerca de la playa Note des commentaires : 9,2

« Bonne communication avec les propriétaires Acces facile avec boîte à clés Propre et fonctionnel . Spacieux A 3 mn de la plage en voiture »

• Hotel Arenas Mahahual Note des commentaires : 7,1

« Emplacement à l écart au calme, face à la mer. Gentillesse du personnel »

• Eco Cabañas Bluekay Note des commentaires : 8,1

« Logement face à la mer »

• Palmeras de Mahahual Cabañas Note des commentaires : 7,9

« Belle vue proche plage. Logement atypique en bois. Cafetière bouilloire frigo à disposition »

• Blue Mahahual Note des commentaires : 9,8

« Appartement donnant sur un petit jardin agréable, dans un quartier calme à 3 min du bord de mer en voiture (nécessité d'être véhiculé). Le lieu est très propre, bien agencé, à la jolie décoration on s'y sent bien. De l'eau fraîche et des bières nous attendaient dans le frigo, super appréciés après 3h de route ! Nous n'avons pas vu les propriétaires en voyage lors de notre passage, mais ils étaient très disponibles via WhatsApp pour toute question. Encore merci ! »