2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Holbox
Mexique Holbox Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La Constanza de Rulo Note des commentaires : 7,3

« On s’est régalé pour nos deux nuits à Isla Holbox. L’hôtel est propre, silencieux et l’emplacement est parfait. La chambre est très agréable et charmante. Je recommande sans hésiter ! »

• Casa Chujuk by Spirit Group Note des commentaires : 8,7

« Logement à 5 min de la place et à 7 min de la plage, compte 40 min pour vous rentre Playa Coco à pied et 30min à l’hôtel Nunes (départ de Playa mosquito) Logement propre et agréable, la petit piscine est un petit plus, au calme le soir »

• ALCOBAS DEL MAR Note des commentaires : 8,2

« L’hôtel est super agréable.. un petit coin de détente et bien être à mon goût. Une fontaine d’eau à volonté, une chambre joliment décorée et une piscine fraîche pour se rafraîchir ! Le rooftop était également génial. »

• Bhoga Boutique Hotel Note des commentaires : 8,4

« La piscine sur le toit. Proche de la plage et du centre. Lit confortable. Terrasse. »

• Hotel Casa HX - Adults Only Note des commentaires : 9

« Absolument tout. L'hôtel est magnifique et très calme. Proche de la plage Playa Punta Cocos qui est magnifique et qui permet d'observé la bioluminescence (si vous avez de la chance). Le restaurant est incroyable. Nous y avons manger le meilleur guacamole de notre séjour au Mexique. »

• Arte Sano Hotel - Adults only Note des commentaires : 8,8

« Très joli hôtel dans un quartier tranquille de l'île - un peu plus loin du centre mais beaucoup plus calme. Néanmoins le centre ville était facilement accessible à pied. Sinon, des voiturettes taxis sont disponibles pour les lieux plus éloignés (ex Playa Cocos). Petits déjeuners inclus sous forme de buffet. Une mention spéciale pour l'accueil et les pancakes de Victor!! Chambre très bien équipée - petit réfrigérateur, évier, cafetière et café, distributeur d'eau dans la chambre, grand miroir, fil à linge dans la salle de bain. Personnel très gentil et serviable. Plage à 3 minutes à pied de l'hôtel et prêt de serviettes de plage si besoin, belle petite piscine, parasols et hamacs. Nous avons adoré! »

• Holbox Dream Beachfront Hotel Note des commentaires : 8,2

« Le personnel et la situation sur la plage »

• AURORA Note des commentaires : 9,3

« Emplacement top. A proximité de la mer et des resto. Chambre confortable avec une clim silencieuse. A disposition: fontaine à eau, café et un petit frigo ( pour tout l’hôtel mais qui peut dépanner ) L’établissement vous donne accès à des recommandations de resto, activités … »