3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Lombardie
  4. Avis sur les locations de vacances à Milan
Italie Milan Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• « Très bel appartement confortable et parfaitement propre. Un peu loin du centre-ville mais ça ne nous a pas empêché de parcourir le chemin à la marche quand-même. Pour ceux qui le veulent, l'arrêt de tram est à 2 minutes. L'épicerie est à moins de 10 minutes de marche; c'est très grand et on y trouve absolument de tout. »

• MrDoyle Apartment Catalani Note des commentaires : 9

« Le logement était plus grand et confortable que ce que j'avais imaginé. Très bien équipé également ! La bouteille de Proseco comme cadeau de bienvenue était une attention très appréciable. »

• Milan Retreats Duomo Note des commentaires : 9,1

« L'emplacement, l'accueil, tout était parfait »

• SWEET HOUSE CORSO GENOVA Note des commentaires : 8,8

« Grand appartement avec bouteille d’eau café et thé à disposition. Situation géographique L’accueil de notre hôte très disponible. »

• MilanoFlats - Bilocale DonMinzoni Note des commentaires : 8

« L’appartement était propre et confortable! Et l’hôte très disponible ! »

• Porta Romana Lovely Apartment Note des commentaires : 8,2

« Appartement de grand espace et confortable pour 2 personnes. Nous avons trouvé l'appartement propre, décoré simple et moderne, la cuisine bien outillée. La présence d'une machine à laver, d'un fer à repasser ont fait leur travaille ! Le métro est à deux pas de l'appartement et il y'a aussi un tramway juste en bas de l'immeuble. Beaucoup des resto en allant vers le métro Porta Romana, vraiment on a le choix! Quartier agréable, calme, avec beaucoup de verdure - autre plus pour moi. »

Milan - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 399 169 avis locations de vacances laissés sur Booking.com