3. Avis sur les hôtels de cette région : Lombardie
  4. Avis sur les hôtels à Acquaseria
Italie Acquaseria Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lake View Apartments Note des commentaires : 8,8

« Apparemment spacieux, très bien équipé. Très bien situé. »

• Le Quattro Stagioni Lakeview Note des commentaires : 8,8

« Emplacement et vue parfaite. équipement très complet. Organisation très simple. excellente prestation »

• Ulivo8 Note des commentaires : 8,3

« Très bon logement, proche d’un arrêt de bus il est donc facile d’accès. Très bon rapport qualité prix, de plus le village est très tranquille et calme. Le séjour c’est donc très bien passé, je recommande se logement. Plusieurs personne se plaignent du lit mais nous n’avons personnellement pas eu de mal à dormir. »

• GEZELLIG APPARTEMENT MET GEDEELTELIJK MEERZICHT Note des commentaires : 9,3

« L'emplacement de l'appartement est parfait, un peu en retrait de la route. Pour se garer, pas de difficulté, il y a même un petit parking en contre bas, vers le lac, avec une petite plage bien sympathique. L'appartement est tout confort, tout équipé, archi propre. L'hôte est disponible pas message, tout est clair ☺️ L'arrivée et le départ se font en autonomie (attention la boîte à clé est celle en haut à gauche car il y en a 3) Petite vue sur le lac, soleil le matin, petit déjeuner en terrasse au mois de mai c'est top. Mais peut être qu'en été il fait chaud car pas de clim. Lit super grand et tellement confortable (je noterai 11/10 si c'était possible) Résidence calme (hormis qq travaux à ce moment là, de l'appartement au dessus de nous) Proche de menaggio, moins de 5km. Quelques commerces accessibles à pied. Appartement idéal en couple ou même avec un enfant (canapé convertible) ☺️ »

• Appartement voor 6 personen, aan het Comomeer Note des commentaires : 7,8

« Emplacement super »

• 1-Bedroom Apartment Palma 10 Note des commentaires : 8,6

« La situation géographique La vue Apparemment simple »

• Brother’s como lake suite Note des commentaires : 7,7

« Literie confortable Chambre spacieuse Mezzanine sympa »

• Apartmentslagodicomo Note des commentaires : 7,6

« La localisation : parfaitement situé pour visiter les plus beaux villages autour du lac Le parking : car stationner la voiture dans la rue est mission impossible Le prix : très raisonnable »

• Ulivo8 Note des commentaires : 8,3

« Tout était très bien.L'emplacement,la vu, rien à dire. »

• Apartmentslagodicomo Note des commentaires : 7,6

« L appartement est tres tres bien situé, proche de Menaggio à 5 minutes en voiture du coup top. Le plus est que l appartement est à 2 pas au bord du lac, pour faire une balade apres une journée de visite c est juste genial. Les enfants ont adorés pouvoir etre juste à deux pas du lac. »

Acquaseria - les 20 meilleurs hôtels