2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Australie Nelson Bay Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Studio 21 Note des commentaires : 7,3

« La localisation »

• Seabreeze Hotel Note des commentaires : 8,2

« L'emplacement (marina, plages ...) La gentillesse des employés. »

• Hotel Nelson Note des commentaires : 8,8

« Présence d’une chambre familiale »

• Seabreeze Hotel Note des commentaires : 8,2

« La propreté et le calme »

• Seabreeze Hotel Note des commentaires : 8,2

« Une chambre immense, très propre, bien équipée et confortable. Situé au dessus du restaurant, sans aucune nuisance, très bien placé à quelques minutes à pied de tous les commerces et du port. Parking gratuit. »

• Casablanca In Landmark Resort Note des commentaires : 8,3

« Lit tres confortable Chambre dans petit appartement Calme »

• Marina Resort Note des commentaires : 7,8

« L'amabilité du personnel et sa proximité. Nous avons été accueillis par Martine qui parlait français. Le personnel de l'hôtel était très charmant, avenant et professionnel. La chambre est immense et nous nous sommes sentis comme à la maison. Le service de ménage était au top avec tout ce qu'il faut pour un séjour longue durée même si nous sommes restés deux nuits seulement pour rendre visite à des amis. Les détails font la différence et même si cet établissement est simple on se sent chez soi. Nous avons bien aimé le petit déjeuner continental à 15$ par personne (servi seulement les weekends), copieux et raisonnable niveau tarif. Une bonne chose aussi la buanderie gratuite entre 7 et 20h. Un balcon avec table et chaises est également présent dans la chambre. Une piscine aussi juste en bas. La vue des chambres qui donne sur le port est un plus. La vue depuis la salle de petit-déjeuner est superbe. »

• Seabreeze Hotel Note des commentaires : 8,2

« Bon accueil et établissement idéalement placé proche des plages et du centre ville Place de parkings gratuite pour les voitures »

• Peninsula Nelson Bay Motel and Serviced Apartments Note des commentaires : 7,3

« Parking, propreté, literie confortable, équipement »

• Admiral Nelson Motor Inn Note des commentaires : 8,4

« Motel très pratique pour une pause entre deux étapes sur notre trajet Barbecue dispo pour se faire à manger »

Nelson Bay - les 30 meilleurs hôtels