2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Nouvelle-Galles du Sud
  4. Avis sur les hôtels à Newcastle
Australie Newcastle Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Backpackers Newcastle Note des commentaires : 8,1

« Ambiance hyper conviviale avec une belle piscine. Plutôt propre dans l’ensemble. Seul petit bemol il est un peu loin des plages et du centre mais arrêt de bus à proximité »

• Crown on Darby Newcastle Note des commentaires : 8,6

« Accueil formidable. Emplacement au cœur de Newcastle. Appartement grand confort. Parfait. A recommander ! »

• Newcastle Hotel Note des commentaires : 7,3

« À 2 minutes de la gare et de l’arrêt de bus pour aller à l’aéroport. Très fonctionnel et peu cher. Contact réactif pour nous permettre un Check in plus tôt que prévu et donc d’y laisser nos bagages. »

• YHA Newcastle Beach Note des commentaires : 7,9

« Auberge idéalement placée proche de la plage, cuisine propre »

• YHA Newcastle Beach Note des commentaires : 7,9

« L'auberge de jeunesse est très bien situé. Il est à seulement 10 minutes de la gare principale. Il suffit de prendre le tram depuis la gare et marcher deux petites minutes pour arriver à l'auberge. Honnêtement c'est très simple vous avez la mer à peine deux minutes à pied. Vous avez les transports dans les alentours. »

• Noah's On the Beach Note des commentaires : 8,1

« Excellent Hotel tres bien situé avec une vue magnifique »

• Backpackers Newcastle Note des commentaires : 8,1

« - il y a des hamacs partout - pas besoin de batailler pour trouver de la place pour mettre ses affaires dans la cuisine - plein d'espace de détente - propreté du lieu - dortoir de taille correct -douches et toilettes bien entretenues »

• Backpackers Newcastle Note des commentaires : 8,1

« Petit hostel conviviale et familiale, j’ai adoré l’ambiance, la manière dont l’hostel est fait, les très chouettes personnes que j’y ai rencontré! J’y suis même retourné 3 fois!!! »

• Newcastle Hotel Note des commentaires : 7,3

« Grande chambre »

• Crown on Darby Newcastle Note des commentaires : 8,6

« Proche de toutes commodités. Baignoire spa. »

Newcastle - les 30 meilleurs hôtels