2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Nouvelle-Galles du Sud
  4. Avis sur les hôtels à Katoomba
Australie Katoomba Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Flying Fox Backpackers Note des commentaires : 8,9

« Une petite ambiance très familiale, un personnel adorable, un lieu vraiment charmant, cosy, chaleureux et calme qui donne envie d'y rester. Juste à côté d'une épicerie ou il y a tout ce qu'il faut et a seulement 30 minutes de marches du point de vue sur les three sisters des blue montains. Et on a meme le droit parfois a des repas partagés tous ensemble le soir et cuisinez par le maître de maison ! En bref un super séjour ! »

• Echo Point Discovery Motel Note des commentaires : 7,8

« L’emplacement, la chambre propre et confortable »

• Flying Fox Backpackers Note des commentaires : 8,9

« L’emplacement était très bien, plutôt proche de la gare à pied. Nous avons pu être surclassées sans payer plus, ce qui a été vraiment, confortable pour nous. De plus, le gérant nous a envoyé un sms pour nous indiquer les balades et les tours à faire dans les alentours. »

• YHA Blue Mountains Katoomba Note des commentaires : 8,3

« Chambre familial (4) spacieuse et correct Bonne literie , de grands espaces communs Très bien situé dans la ville et à proximité immédiate d’un grand supermarché et autres commerces Facile pour se garer »

• Sky Rider Motor Inn Note des commentaires : 8,1

« Localisation, gentillesse! »

• Hearty Center Motel Note des commentaires : 7,7

« La chambre était très confortable, spacieuse. On a la possibilité d'avoir un fauteuil massant. C'est vraiment pas loin des Blue Mountains. »

• Flying Fox Backpackers Note des commentaires : 8,9

« Ambiance conviviale, petit feu de poêle à bois, cuisine et coin repas sympas, lit confortable »

Katoomba - les 10 meilleurs hôtels