3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Lassithi
Lassithi Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Dionysus Lasithi Plateau Note des commentaires : 8

« La gentillesse et disponibilité des hôtes. Repas dans une belle salle avec une belle vue. »

• Coral Front Beach Note des commentaires : 10

« L accueil, le calme les pieds dans l eau comme au bout du monde, le propriétaire parlant plusieurs langues. »

• Villa Sarichel Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner salé et sucré pour tous les goûts, copieux. Depuis le balcon de la chambre, une vue magnifique sur la montagne et les villages au loin. Piscine et jacuzzi å disposition pour la détente .séjour »

• Lasinthos Eco Park Note des commentaires : 7

« La situation sur le plateau (nature), le calme, maison sur 2 niveaux, le volume et l'espace du logement »

• Chez Cécile Home Note des commentaires : 10

« La beauté du lieu, la gentillesse et la simplicité de Cécile et d"Alex, la situation au milieu du village, la terrasse panoramique et la boutique de Cecile »

• Argyro Rent Rooms Note des commentaires : 9

« La gentillesse et la simplicité de l'accueil. Moi »

• Remezzo Note des commentaires : 9

« Le patron est très sympa et français 😜 Le petit déjeuner au bord de l'eau »

• Maison Kronio Lassithi Plateau Note des commentaires : 10

« Nous avons été très impressionnés par l’accueil chaleureux de Christine et Vassilis. L’appartement était spacieux et tout confort. Nous avons très bien mangé dans leur restaurant. En outre, nous avons pu bénéficier des conseils de randonnée que nous a transmis avec empressement et gentillesse Vassilis. Un accueil vraiment exceptionnel. Je recommande très vivement aux voyageurs d’aller séjourner quelques jours à la Maison Kronio. »

• Chez Cécile Home Note des commentaires : 10

« Un havre de calme sur une île authentique. Parfait pour sortir des circuits habituels et visiter l'Est de la Crète. »

• Fani's Family House Note des commentaires : 8

« Nous avons apprécié l'accueil dans la maison, le calme du quartier (circulation, voisinage), et le bon petit déjeuner porté devant la chambre. L'emplacement est bon. »

Lassithi : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 3 358 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com