3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Basée sur 3 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

« Le Top détente !! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L’accueil, l’emplacement, la vue mer, sa plage privée, la propreté, l’établissement en lui-même en fait ! Nous étions 4 amies, parties pour un week-end d’anniversaire (40ans) entre filles. Le lieu est sûr, le coût de la vie n’est pas élevé et la nourriture extrêmement bonne et fraîche. Assiette très copieuse de Gyros (équivalent d’une assiette de Kebab), 10€ au restaurant Maxim (très bon, propre mais musique très forte). Nous vous conseillons (par ordre de préférence) ces restaurants : Murelo Cretan cuisine (et son extérieur très cosy avec piscine et Dj), la Taverna (restaurant pour les familles avec salle de jeux et son très bon rapport qualité/prix) et le Maxim. Le Responsable de l’hôtel Tropical Beach B est commercial, sympathique et arrangeant. Nous avions un vol à 19h20 et le Check-out était à 10h00, grâce à l’accord de ce Responsable, nous avons pu libérer la chambre à 17h30 (douchées et changées, juste avant de prendre un taxi). De l’aéroport vers l’hôtel, nous avons payé 30€ et au retour 25€, pour un trajet d’environ 15-20 minutes (ne comptez pas sur les compteurs, il n’y en a pas). Et nous n’avons pas cherché à négocier. Le bus nº6, dont l’arrêt n’est pas loin de l’hôtel, coûte 2,50€ par personne pour aller dans le centre d’Heraklion (environ 15 minutes). A REFAIRE !!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2021

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Un peu de bruit les portes

Séjour effectué en Juin 2021