3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Aghii Apostoli, Kato Daratso, 73100, Grèce

#17 sur 127 hôtels à : Kato Daratso

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Appartement en Duplex

La disponibilité et la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Hôtes aux petits soins, emplacement et appartement vraiment top! je recommande »
    • Appartement en Duplex

Nous avons tout aimé! l’appartement spacieux, l’emplacement, l’accueil et le soin de nos hôtes, je recommande et n’hésiterais pas à y retourner lors d’un autre séjour en crête!

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

• Appartement

Une machine à laver à disposition serait un vrai plus (notamment lorsqu'on séjourne plusieurs jours) !

Appartement spacieux, bien équipé et belle terrasse à disposition surplombant la piscine partagée avec les autres logements. Le + : les attentions des propriétaires à notre arrivée (eau, jus de fruit, raki et corbeille de fruits)

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Top »
    • Appartement en Duplex

Emplacement idéal Hôte aux petits soins et à l’écoute Propreté C’est un Véritable havre de paix !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

• Appartement en Duplex

Beau duplex en bois à l’intérieur. Belle baignoire ronde ouverte à la chambre . Pratique mais pas d’intimité . Belle piscine tranquille calme très propre . Nous avons profiter de la piscine à nous seule pendant tout le séjour. Proche des supermarchés et des plages ( criques) sable fin . Beau petit restaurant la pergola à deux minutes à pieds. Ils parlent français et c très bon. J’ai rien a dire pour l’environnement et le calme. Le ménage tous les 3 jours mais propre . Nous avons une terrasse à partager pour deux duplex côte a côte. Machine à laver le linge en bas vers la piscine et pas accès. Faut demander à la direction pour qu’ils puissent mettre eux même un lave linge aux heures d’ouvertures , comme la piscine ouverture de 9:00/19:00. On dirait parfois que la direction est blasée de leur travail . Un peu froid à notre arrivé. Nous sommes rester 1 mois , mais la fin des vacances était pesante à cause de l’ambiance froide. On va mettre ça sur le compte de la fatigue. La literie surtout le matelas à ressorts est médiocre , lumbago durant tout mon séjour . Oreillers plats .Équipement rudimentaire et vieillotte. Micro ondes bruyant , appareil panini plus adhésif, 3 fourchettes , 3 cuillères , 4 verres, 4 assiettes. 1 petite marmite et une poêle qui colle . Changements des draps et serviettes tous les 3 jours c le top .très beaux jardin bien entretenu. Bien dans l’ensemble . Manque juste de l’équipement plus moderne et surtout le lave linge dans la location . On n’était pas autonome . La direction nous a laisser le duplex jusqu’à 17.00 le jour du départ sans supplément . Merci pour ce geste .