3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Commentaires sur l'établissement Eleftherias Suites

Marathi 1, Marathi, 73100, Grèce

#4 sur 16 hôtels à : Marathi

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Un endroit relaxant hors du temps »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

De ne pas pouvoir rester plus longtemps !!

Notre séjour dans cet appartement a été tout simplement parfait ! À seulement 500 mètres de la plage, nous avons trouvé notre petit coin de paradis. Tout ce dont nous avions besoin était à portée de main. L'appartement était impeccablement propre et bien entretenu. La cuisine était extrêmement bien équipée, ce qui nous a permis de préparer nos repas avec facilité. Le balcon avec vue sur la mer était notre endroit préféré pour prendre notre petit-déjeuner chaque matin et admirer le coucher de soleil le soir. La climatisation nous a offert un répit bienvenu lors des journées chaudes, et la literie était incroyablement confortable, assurant des nuits de sommeil paisibles. L'hôte était exceptionnellement dévoué et à l'écoute de nos besoins. Ils nous ont fourni d'excellentes recommandations pour les restaurants locaux et les activités à faire dans la région, ce qui a vraiment enrichi notre séjour. De plus, la proximité de l'aéroport sans les nuisances sonores était un avantage indéniable, facilitant grandement notre voyage. Nous avons également apprécié la facilité d'accès aux commerces à quelques kilomètres de là, ce qui nous a permis de faire nos courses et de découvrir la cuisine locale. En résumé, nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent une escapade relaxante près de la plage. Nous avons passé un séjour mémorable et reviendrons certainement lors de notre prochain voyage dans la région.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Mignon appartement, mais sale .... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Appartement pas propre, odeurs désagréable Accueil inexistant on trouve les clés dans boitier avec code

La vue Parking Decoration et fonctionnalité Moustiquaire

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

La route qui passe devant l'appartement, qui entraîne du bruit. L'environnement immediat du logement, travaux..Pas très accueillant.

Appartement confortable ,cadeaux de bienvenue. Vue du balcon.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer