3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Commentaires sur l'établissement Astir Beach Hotel 4 étoiles

Gouves, Gouves, 70014, Grèce

#49 sur 70 hôtels à : Gouves

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Hôtel bien situé dans la région de Heraklion, mais pas pour un séjour au calme. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Le manque d’informations: horaires du centre de bien-être, de la piscine, etc. Habituellement, il y a une feuille ou un classeur contenant toutes ces informations, mais ce n’est que le 3ème jour que nous avons reçu ce qui manquait dans la chambre, après plusieurs demandes. L’hôtel n’a même pas dix places de parc et il a fallu une fois parquer dans la rue proche, toujours en devant demander quelque information. Animations bruyantes au-delà de 23h.

Comme nous sommes arrivés tard, après le buffet du soir, on a pu convenir au préalable de remplacer le repas manqué par celui de midi le dernier jour (en demi-pension). La bonne surprise était que le réfrigérateur contenait un en-cas de viandes froides et de fromages.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Excellent séjour à Astier Beach Hôtel »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Le personnel, la variété des plats proposés

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

L’ambiance

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Manque de cuisine avec des spécialités grecs. Ménage dans les chambres laissant à désirer. Des poussières présentes à notre arrivé sont restés pendant notre semaine de séjour. Parking trop petit.

hôtel bien situé face à la mer, personnel très accueillant. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Séjour très agréable a refaire »

Les animations du soir

Le personnel très agréable, les menus variés et très bons, la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Séjour parfait pour couple pour un séjour calme »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Les animations du soir , pas à notre goût il y a quelque boutiques à faire à pied

La literie, salle d’eau , les piscines et le self un peu déçu par les dessert mais sinon très bon

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Un peu bruyant avec les nombreux avions qui passent au-dessus... Le réceptionniste n'était pas très accueillant, il ne nous pas expliqué les diverses excursions à faire via l'hôtel... (nous nous sommes débrouiller via une application) Le personnel ne parlent pas français.

Les 15 minutes de soins offerts étaient bien appréciable. Le service de ménage qui passait tout les jours dans notre chambre qui m'a d'ailleurs changé mon oreiller à ma demande. La proximité de la plage, la diversité du buffet du soir (demi-pension) Les animations tout les soirs étaient sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Nous étions en demi-pension (6 personnes) ce qui ne comprenait pas, semble-t-il, les boissons (4 types de soda bon marché) lors du repas du soir. Lorsque j'ai demandé si je pouvais payer la différence pour inclure les boissons à volonté lors du repas du soir, un responsable de l’hôtel m'a dit négligemment que ce n'était pas possible. La seule option qu'il m'offrait, c'était de payer 20 € par personne et par nuit pour passer de demi-pension à pension complète. Nous ne voulions que l'accès aux boissons lors de nos repas du soir. Et 20 € par personne et par jour pour 4 types de soda bon marché, non merci.

L'accueil à l’hôtel par Hrisoula était vraiment excellent. Super service à la clientèle. Pendant tout notre séjour elle a été là pour répondre à nos questions. Les chambres sont très bien, l'espace enfant, les piscines, la plage... Tous les soirs il y avait des animations pour les enfants jusqu'à 22h et à partir de 22h, c'était pour les adultes. Bravo à l'équipe d'animation qui, malgré les 40°C à l'ombre n'ont pas lésinez sur les moyens: danses, cracheurs de feu, fakir, ... Très grand bravo à l'équipe du spa. Je remercie Marina, Yannis et Yoanna pour leur accueil, la qualité des soins dans un spa impeccable et chaleureux. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Sinon très bien et le climat merveilleux pas un nuage gris en 14 jours »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

La literie matelas trop mou,et l accès trop facile à des personnes étrangères ce qui peut perturbé les clients par moment notamment autour de la piscine

Emplacement,magnifique gentillesse des personnels,restauration,

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Hotel club bien situé face a la mer. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

La climatisation de la chambre était très capricieuse et s’éteignait au bout de 30 minutes. La demi pension était avec boisson en supplément non annoncée sur la réservation.

Très bel emplacement face a la mer. Chambre vétuste mais literie confortable. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Bel endroit, mais personnel à la réception indigne d’un hôtel 4 étoiles… »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

Le réceptionniste hormis la demoiselle jeune très gentille… Le responsable de la réception’ comme celui du soir très désagréables, pas professionnels, pas du tout avenants sans parler du gérant qui est intervenu en étant irrespectueux, pas du tout le sens du service…un malade avec un anglais d’un niveau d’une élève de 5ème. La climatisation ne fonctionnait pas le soir en arrivant pour nous donner une chambre à la place en attendant pour nous demander de changer une 3e fois avec valises, enfants…! Un scandale Il a fallu s’énerver pour avoir gain de cause…en plus, ils se sont excités alors qu’ils étaient en tort…inadmissible En outre, pas de transats aux piscines dès le marin car à pleine 50 bains de salle il pour 240 clients…le responsable piscine ne s’occupe de rien. Donc, organisation, certaine membres du personnel à revenir…y le responsable

L’emplacement, le vue mer, les piscines, le bar, le buffet le soir

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Magnifique couché soleil devant l’hôtel. »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Ce que je trouve vraiment dommage c’est les transats pour la piscine. Pour avoir une place il faut mettre son linge avant 7h du matin sinon ils sont pris toute la journée. Même si les gens ne sont pas la piscine ils se permettent de laisser leurs linges sur les transats.

Le personnel en entier était super accueillant, souriant et à l’écoute. Les repas petit déjeuner et le soir sont parfaits et il y a beaucoup de choix et sa varie chaque jour. Les animations sont top. Un endroit super pour les familles.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Chambre Standard - Vue sur Mer

C bien pour les groupes en all inclusif mais pas pour les couples cuisine internationale mais pas grecque

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

Equipement vieux

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Chambre vue sur mer très bruyante le soir Boules quies obligatoires Les personnes qui squattent les transats avec leurs serviettes sans être là

Confort de la chambre Buffet repas très diversifié Clim dans la chambre Propre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

• Chambre Standard - Vue sur Mer

Emplacement,propre,personnels aimable et la restauration.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« hôtel plutôt hôtel club donc ambiance . grande propreté bonne literie, accueil impeccable. »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

chambre face à la mer mais aussi au dessus des animations du soir. Donc attention en réservant. c’est le seul inconvénient mais si vous aimeé les ambiances pas de souci , restaurant bruyant! sinon tout était parfait

l’accueil, la propreté le rapport qualité prix. séjour d’une nuit seulement. chambre face à la mer. buffet au top.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Chambre Standard - Vue sur Mer

Bruits la nuit, Ambiance industrielle morte,

Front de mer, proximité du "centre".

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« magnifique séjour que je recommande »

tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

• Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

paye l’es transat sur la plage

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Si on ne prend pas la pension complète on ne peut pas se servir seul, pour juste boire de l'eau. Le changement des serviettes de bain sont normalement tous les 2 jours mais pour notre chambre ça n'a pas été très respecter. Également le sol de la chambre n'était pas souvent lavé. Et pour la plage, elle est jolie mais ce coin a beaucoup de vents donc il faisait très frais. Difficile de se baigner

La propreté, l'accueil, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Trop de bruit, côte dévastée par le tourisme de masse. »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

les animations et la musique incessante aux abords de la piscine (suffisamment petits pour que l’on ne puisse y échapper). On entend le bruit même à travers le double vitrage. Les gens réservent les chaises longues de la piscine donc à 9h du matin il n’y a plus de place. La plage minuscule propose des chaises longues payantes. Par ailleurs la situation de l’hôtel est sur la côte nord de la Crète particulièrement dévastée par le tourisme de masse : béton, loueurs de voitures tous les 10m, boutiques de souvenirs etc. pas de joli village à proximité et peu de plages belles.

les piscines et là situations face à la mer, chambre confortable avec climatisation, balcon

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Chambre Standard - Vue sur Mer

Après un bain dans la baignoire, la salle de bain a été inondée et l'eau s'est déversée dans la chambre. Cela peut être un problème pour ceux qui n'aiment pas se doucher ou qui ont de jeunes enfants.

Menu excellent et varié.La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Bien »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Le lit c’était pas confortable, surtout le matelas assez vieux et usé, les draps et couvertures de lits super anciens. je dirai les meubles des chambres est à revoir.

Hotel juste en face de la plage, avec plusieurs piscines et beaucoup d’activités. plusieurs choix en buffets, service rapide.