3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi
  4. Avis sur les hôtels à Kato Zakros
  5. Avis sur l'établissement Anthia Apartment Sea View

Commentaires sur l'établissement Anthia Apartment Sea View

Kato Zakros, Kato Zakros, 72300, Grèce

#2 sur 15 hôtels à : Kato Zakros

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Superbe souvenir. »
    • Appartement

Nous avons été touchés par l'accueil très chaleureux de Mariana ainsi que ses conseils ( fête nationale, endroits où se promener, les commerces locaux, restaurant ) et ses attentions à notre arrivée et au moment de notre départ. Nous avons été charmés par le lieu ( vue fabuleuse, logement très agréable ), la gentillesse des gens et nous avons été très contents d'assister à la cérémonie avec les élèves du village.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Un havre de paix au milieu de nulle part »
    • Appartement

pour 4 c’est un peu juste en terme d’intimité …. Mais pour deux je recommande !!!!

Une vue exceptionnelle et un site hyper calme Merci à Marianna pour toutes ses gentilles intentions lors de notre arrivée et au milieu du séjour - les gâteaux au fromage étaient excellents ! Un super rapport qualité prix - un appartement parfait pour deux - une grande terrasse où il fait bon rester tard le soir - bonne literie - et tout le confort pour cuisiner des plats simples - accès par une petite route moitié goudron moitié terre (il faut juste rouler tout doucement ) - À pieds compter 15 minutes de marche - et si vous avez envie de marcher : la vieille route de Zakros qui passe devant l’appartement est superbe et hyper facile et vous y rencontrerez des biquettes - vous êtes alors sur la route qui surplombe les gorges

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Appartement

Confortable, vaste et très pratique avec tous les équipements nécessaires. Super vue sur la baie. De multiples attentions de Marianna que ce soit pour le petit déjeuner ou une bouteille de bienvenue. Excellent accueil !

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

Excellent accueil , excellent rapport qualité prix ! Warm welcome from Marianna

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Tout était parfait ! »
    • Appartement

Tout était parfait ! Accueil adorable, Vue superbe sur la baie de Kato Zakros. Beaucoup de petites et grandes attentions . Situation au calme, tout proche des gorges et des restaurants. La maison est très grande et très bien aménagée. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Séjour au calme avec une vue magnifique »
    • Appartement

Le vent (rafale à 100km/h) faisait beaucoup de bruits dans la cheminée.

La vue depuis l’appartement est magnifique, Marianna est très accueillante et chaleureuse, les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

• Appartement

La localisation de l'appartement est exceptionnelle. Nous avons récupéré les clefs dans une taverne du bord de mer où nous avons pris nos repas par la suite. Marianna, notre hotesse nous y attendait. Elle nous a réservés un excellent accueil. Merci Marianna pour les excellents gateaux

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Accueil chaleureux dans maison de qualité. »
    • Appartement

Maison spacieuse, très bien équipée, très propre, très calme. Beaucoup de produits de base. Large terrasse abritée des vents dominants avec plusieurs tables pour profiter ou non du soleil. Vue féerique. Marianna qui parle bien l'anglais, nous a accueillis chaleureusement avec beaucoup de petites attentions. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

• Appartement

Emplacement au calme, grand espace exterieur avec une magnefique vue sur la mer et les montagnes. Appartement lumineux et confortable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« séjour très agréable une envie: revenir! »
    • Appartement

tout était parfait! un plus l’accueil chaleureux de Mariana , très présente et toujours avec beaucoup de discrétion. des intentions agréables quand on voyage comme par exemple un petit déjeuner pour le 1er matin

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

• Appartement

Maisonnette bien équipée avec vue sur la mer depuis la terrasse. Accueil très sympathique de notre hôte qui nous a guidés jusqu'au logement, situé à l'écart et donc au calme. A proximité d'un site archéologique et des gorges.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Appartement

Très bon accueil, la location coresponder exactement à la description, coin très calme vue paradisiaque avons passé trois semaines fantastique. La gentillesse de Marianna et sont rendent service

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

La vie était splendide.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

• Appartement

Le logement est en hauteur , mais rien d infaisable et hormis les derniers mètres, la ballade jusqu'à la plage est très agréable ...

Joli appartement, bien agencé, une vue spectaculaire, très agréable accueil ( raki, biscuits, de quoi petit déjeuner, eau fraîche, cadeau de départ), Mariana est quelqu'un de très attentionné.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Havre de paix au-dessus de Kato Zakros »
    • Appartement

Rien. Juste à éviter si vous n'avez pas prevu de voiture et si vous n'aimez pas marcher.

La situation avec vue magnifique, dans un jardin, au calme. Grand logement tout aménagé, super jusqu'à 5 personnes. Accueil très chaleureusede la propriétaire. Nous reviendrons, c'est sur !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2021

• Appartement

Notre hôte est parfaite et son logement aussi. Nous avons passé des moments exceptionnels dans cette petite maison au calme, dont la vue à elle seule est un délice. C'est un havre de paix et de beauté. J'ai même eu un pincement au coeur en partant. Je recommande à 100%

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Superbe »
    • Appartement

L’accès un peu difficile besoin de faire une partie de la route qui est encore en chemin et de peut être pouvoir l'élargir 'si possible)pour les mini van

La localisation de l’hébergement, superbe vue sur la baie de Kato Zacros

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2021

« Très calme, hôte sympathique, magnifique maison ! »
    • Avec un animal
    • Appartement

Tout était parfait alors que mettre d'autre que 10/ 10 ! Très belle vue et magnifique maison très fonctionnelle. Wifi OK, petit chien bien accueilli. Parking aisé, situation très très calme : c'est ce que nous recherchions ! Cadeaux de bienvenue et de départ appréciés . Merci Marianna , nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2021

« Séjour au calme »
    • Appartement

- Besoin d’une voiture pour aller dîner ou alors pour les courageux, marche d’1/2h avec un bon dénivelé pour aller dîner dans les 5 tavernes du bord de plage (mais c’est le cas pour tous les logements du coin)

- villa à disposition pour nous tout seuls, impression de calme ++, tout confort - Superbe vue sur Kato Zakros (très peu construit) - proximité du départ de rando pour la vallée des morts - Gentillesse de notre hôte (qui nous a même offert des petites gourmandises locales) - plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse tous les matins (acheter les provisions à Zakros avant)

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

• Appartement

Une vue paradisiaque de la baie de Kato Zakros. Merci à Marianna pour son chaleureux accueil et ses attentions. Une maisonnette où il fait bon vivre et bien équipée. Une grande et belle terrasse entourée de végétation. Le paradis...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Appartement

Confort moyen. Beaucoup de moustiques malgré les précautions.

Lieu très reculé et très beau. Les plages alentours sont magnifiques et calmes.

• Commentaire envoyé le 14 août 2021