3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

38 Εθνικής Αντίστασης, Perivólia, 73131, Grèce

#9 sur 9 hôtels à : Perivólia

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Maison 1 Chambre

Nous avons tout aimé. Le cadre, la tranquillité, la situation géographique, la propriétaire au petit soin... Vraiment un amour de femme comme tous les crétois d'ailleur. L' appartement a repondu à toute nos attentes voir plus puisqu'on a eu droit à beaucoup de petites attentions qui nous on fait très très très plaisir. Encore merci. Si nous revenons en crete c'est sur on reprendra ce logement s'il est disponible

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Incroyable »
    • Maison 1 Chambre

L’accueil était absolument parfait avec une hôte attentionnée. Un logement propre, accueillant et très bien décoré. Conforme aux photos. Des literies confortables (même le canapé lit). Les petites attentions et surprises sont très appréciables ! Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Maison 1 Chambre

Il manquait juste un micro-ondes pour faire réchauffer les plats

Endroit très calme où on peut se reposer, hôte très appréciable, plat traditionnelle faite par l’hôte

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Maison 1 Chambre

Nous avons beaucoup apprécié les attentions que Maria a eu envers nous ça montre qu'elle se souci du confort des ses locataires et c'est une hôte au top.

Nous avons passé un très bon séjour à Amare suite tout était très bien, le logement l'extérieur avec la terrasse et la piscine. Le logement est bien équipé très propre et la literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Le top du top si vous recherchez un appartement avec piscine et quelque chose de classe propre et très bien décoré avec »
    • Maison 1 Chambre

Logement impeccable Il y a tout ce dont on a besoin et plus encore Peignoir de douche, pantoufles, nécessaire de cuisine avec toutes les fournitures. Maria vous accueille avec un plateaux de pâtisseries grecques ainsi qu’un verre de bienvenue, des œufs frais de leurs poules et légumes de son jardin. Et pour le départ des fruits à la grecques et jus de fruits fait maison. Le meilleur logement que j’ai pu faire en famille. Piscine impeccable. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« Merveilleux »
    • Maison 1 Chambre

Par où commencer… Notre hôte Maria était d’une gentillesse vraiment exceptionnelle. A notre arrivé, nous avons pu voir que le frigo était rempli de boissons et de choses diverses locales et que le lit était décoré de pétale de roses, cela nous a ravi. Durant tout le séjour Maria a également pris soin de nous faire découvrir de très bonnes spécialités crétoises faites maisons. Par ailleurs le logement était formidable, bien équipé, moderne et propre. La piscine était vraiment un + pour nous, nous avons pu en profiter pleinement. Le logement est idéalement placé, il est situé dans un endroit retranché et calme à 10 minutes de la merveilleuse ville de Chania. Rien à redire séjour exceptionnel en Crète, merci encore à notre hôte.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023