2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Floride
  4. Avis sur les hôtels à West Palm Beach
États-Unis West Palm Beach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Lofts on Clematis 505 Downtown West Palm Beach Note des commentaires : 8,9

« Appartement spacieux »

• « Superbe villa tout confort. Parfait pour une grande famille, l'annexe est un vrai bonus. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, les équipements, la piscine et le spa, le barbecue. il y avait des boissons fraiches et des snacks à notre arrivée, et tout est prévu pour se sentir comme à la maison ! Le quartier est très calme est proche de tout : commerces, océan, restaurants. Nous avons passé un merveilleux séjour avec les grands-parents et les enfants, 11 personnes. Nous avons pu garer 2 voitures dans la propriété. La cuisine est très bien équipée, les lits confortables, il y a tout le matériel de piscine et de plage. Pour un grand groupe, c'est parfait ! »

• Hilton Garden Inn West Palm Beach I95 Outlets Note des commentaires : 8,4

« bien situé près des commerces »

• Hilton West Palm Beach Note des commentaires : 8,5

« La piscine est très belle avec de beaux transats. Petit déjeuner buffet ou à la carte sur la terrasse. L’emplacement était top en face d’une rue de magasins et de restaurants. Une machine à café Nespresso. Le personnel a été à notre écoute et arrangeant. »

• DoubleTree by Hilton Hotel West Palm Beach Airport Note des commentaires : 7,4

« La situation de l hôtel. »

• Quality Inn Palm Beach International Airport Note des commentaires : 7,5

« Le petit-déjeuner est complet avec l'essentiel. Le personnel très agréable. »

• Quality Inn Palm Beach International Airport Note des commentaires : 7,5

« Très bon rapport qualité prix. Propre, bien équipé (produits de toilette, nombreuses serviettes, thé et café, serviettes de piscine...). Petit déjeuner convenable, gaufres excellentes. »

• Pioneer Inn Note des commentaires : 9

« Accueil très sympa. Hôtel simple et bien situé par rapport à l'autoroute. Parking facile »

• Pioneer Inn Note des commentaires : 9

« Le personnel est courtois! Le messieurs de la réception m’a même donner un dollar pour m’acheter une liqueur dans la machine parce que je n’avais pas d’argent comptant ☺️ Très bien situé »

West Palm Beach - les 30 meilleurs hôtels