2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Floride
  4. Avis sur les hôtels à St. Pete Beach
États-Unis St. Pete Beach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Island Inn Beach Resort Note des commentaires : 7,6

« La vue depuis le balcon. »

• Malibu Resort Motel Note des commentaires : 8,2

« La piscine , la chambre, la plage à proximité. »

• St. Pete Beach Suites Note des commentaires : 8,8

« Proximité de la plage et parking »

• St. Pete Beach Suites Note des commentaires : 8,8

« Proche de la plage, les jeux pour enfants avec le matériel mis à disposition pour la plage. Très appréciable. La piscine »

• Sun Island Motel Note des commentaires : 7,4

« Pas grand chose. La surface de la chambre peut-être ? »

• Island House Resort Hotel Note des commentaires : 9,5

« La piscine est très jolie,chambre bien aménagé avec 2 grand lit. Cuisine kitchenettes micro-onde frigo et cafetière mais vous avez un barbecue et plancha si vous voulez cuisiner dehors sinon nous nous sommes allez à 4 minutes à pieds manger au Burritos 🌯 c’était délicieux !!😋 La plage est à 1 minutes à pieds elle est chaude avec un jolie sable blanc super !!! Des pélicans ,des hérons et des coquillages… Et le personnel de l’hôtel est adorable 🥰 »

• St. Pete Beach Suites Note des commentaires : 8,8

« La proximité de la plage est très appréciable et permet de voir de superbes couchers de soleil à 50 mètres de l’hôtel. La plage est belle et on peut y louer des transats + parasols pour 40$ la journée. L’accueil à l’hôtel est chaleureux et l’emplacement idéal même à pieds. Nombreux restaurants à proximité. Jolie piscine et prêt de serviettes. La chambre est plutôt un petit appartement avec un salon cuisine et une chambre à part. Tout était très propre et les équipements étaient complets (frigo, micro-onde, vaisselle, table pour manger, télé…). L’hôtel est un motel très amélioré avec parking autour du bâtiment et chaises + petite table devant la porte d’entrée. Très joli type bord de mer. La literie est dure mais c’est une question de goût. Wifi ok. Je recommande. »

• Molloy Gulf Motel & Cottages Note des commentaires : 8,4

« Motel situé au bord de la très belle plage, piscine agréable. »

St. Pete Beach - les 30 meilleurs hôtels