2. Avis sur les hôtels de ce pays : Ukraine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oblast d'Ivano-Frankivsk
  4. Avis sur les hôtels à Ivano-Frankivsk
Ukraine Ivano-Frankivsk Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lama Hostel Note des commentaires : 9,7

« Propreté, service et personnel très agréable »

• Nadiya Palace Note des commentaires : 9,5

« La chambre était très bien, très confortable avec du personnel très accueillant, étant français c'était juste un peu difficile car le personnel ne parle pas forcément français et/ou anglais. Il faut être très difficile pour trouver à dire quoi que ce soit sur la chambre qui était très spacieuse, propre et confortable avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. La seule chose que nous pourrions trouver à redire concerne le petit déjeuner il y avait pas beaucoup de choix mais je pense que cela est en cause avec la conjoncture actuelle en Ukraine je pense que nous étions peu de voyageurs à occuper les chambres. »

• Apartaments Sichovyh Strilciv 68a Note des commentaires : 9,4

« Espace, aménagement, confort et propreté »

• Hostel MIF Note des commentaires : 7,7

« Maison avec jardin »

• Nadiya Hotel Note des commentaires : 9,2

« L'emplacement et le personnel au top. »

• Travel station Note des commentaires : 8,2

« Proche de la gare. Bon débit d'eau dans les douches. »

• Nadiya Hotel Note des commentaires : 9,2

« Hôtel de type soviétique agréable. Étant donné qu’il y avait peu de monde, l’hôtel m’a surclassé. De ce fait j’ai pu bénéficier d’une grande chambre confort avec porte intérieure qui isole très bien la chambre des bruits de couloir. »

• Ehostel360 Note des commentaires : 9,6

« Propre, localisation »

• Luxury apartments «Love Story» Note des commentaires : 9,9

« Tout est parfait, l'accueil par Natasha et Roman, l'appartement, les équipements, au top vraiment! Nous avons passé une nuit formidable !!! »

Ivano-Frankivsk - les 30 meilleurs hôtels