2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région égéenne
  4. Avis sur les hôtels à Izmir
  5. Avis sur l'établissement Club Beyy Resort Hotel - Ultra All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Club Beyy Resort Hotel - Ultra All Inclusive 4 étoiles

ÖZDERE CUMHURİYET MH SAHİL YOLU CD NO 84 MENDERES/İZMİR, 35495 Izmir, Turquie

#21 sur 139 hôtels à : Izmir

7,7

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Incroyable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Tout était incroyable vraiment le personnel est au top !!!! Surtout un grand merci à Sou superbe gentille Le menu incroyable la chambre la vue le personnel je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Suite - Vue sur Mer

- le manque de transat au niveau des piscines. Obligé de faire appel au personnel pour qu’ils nous en dénichent. - les toboggans pour enfants doivent être ouvert toute la journée et non 4h par jour. - les activités du soir tombent en plein repas. Il faut réadapter les horaires.

- La plage, les piscines. - le personnel et plus particulièrement Nahed qui parle un bon français.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« "Séjour paradisiaque, n'est-ce pas l'endroit où l'hôtel ? Je crois que les deux ensemble créent une har »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

On dit que rien n'est parfait, mais ce qui est sûr, c'est que cet hôtel a toutes les capacités pour tendre vers la perfection.

La chose la plus importante et essentielle pour aimer un endroit est la qualité des gens qui t'entourent, surtout un personnel souriant, aimable et au service des invités. Un accueil chaleureux et un suivi constant tout au long du séjour. Je vous conseille cet hôtel si vous cherchez la sérénité et le repos pour reprendre la routine de la vie quotidienne.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Séjour parfait 👍 l »
    • Chambre Quadruple Deluxe

Un peu déçu du club enfant qui ne proposait pas grand chose comme activité aux enfants. Pas de planning. Même les animateurs ne savaient pas quoi faire par manque de moyens… En revanche très sympa les disco kids chaque soirs, les enfants ont adorés.

La chambre familiale pour 4 était spacieuse, propre bien décorée. Le buffet était différent et varié chaque jour. Vraiment très bon. La plage est calme et magnifique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La musique le soir très très forte Pas tous les jours. à revoir La plage manque un peu d ordre J ai pas vue une salle de sport

Calam tranquilite bien situé au bord de la mer Personel chaleureux serviable toujours disponible Nourriture variées délicieuses Le chef cuisine toujour present Il prend les avis des invités les conseils Point fort 3 piscines Sécurité Sérénité Nettoyage des chambres tous les jours bien a l écoute disponible La réception vous règle tous vos problèmes

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

Un peu isolé

Le personnel l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Un endroit bien situé et calme pour famille avec un accueil chaleureux. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un rafraichissement des sanitaire (salle de bain) serait la bien venue mais on m' a fait savoir que c'était prévu.

L'hôtel est situé dans une zone calme, loin de la route et au bord de mer. Les accès aux différents équipement comme spa, jeux et plages sont extrêmement proches. Le plus appréciable a été les repas, buffets à volonté avec pour tous les gouts. Les différents bars à différents endroits avec des décors différents nous ont donnés l'impression de voyager dans une ville. Tout le personnel était au petit soin pour nous....on a regretté de partir si tôt. Je pense y revenir pour l'accueil et surtout pour me reposer car cet endroit est l'idéal.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Un point à améliorer : avoir des menus en anglais et pas seulement en turc serait pratique pour passer commande lors des repas.

Tout était parfait: gentillesse du personnel qui est aux petits soins, immense piscine, plage, équipements et taille de la chambre, lit confortable, wifi dans la chambre. Endroit tranquille et ressourçant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Une semaine agréable en all inclusive »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Dommage que le personnel ne parle pas un peu anglais. Difficulté parfois à se faire comprendre.

L'hôtel à été recouvert récemment, nous avons eu la chance d'avoir l'hôtel quasiment pour nous. Le personnel était tous sympathique et agréable, notamment Selçuk qui a été très attentionné et également Nahed et Nour qui parlait français, un plus pour l'hôtel. La nourriture était très bonne pour un all inclusive. La plage privée de l hôtel est également agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Très bien dans l’ensemble sauf pour les massages à éviter! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons booke 4 massages et pour 2 d’entres eux ils ont duré beaucoup moins longtemps que prévu et surtout pour l’un des massages, la masseuse n’était absolument pas professionnel bien que le manager lui ai demandé de refaire les 15 minutes manquantes… elle massait avec une main et était sur son portable avec l’autre raison pour laquelle j’ai écourté le massage. J’en ai fait part au manager ainsi qu’à l’accueil mais a part un désolé on ne m’a rien dit de plus. Ni dédommagé. Je trouve cela très déplaisant et dommage car le reste des accommodations de l’hôtel était très bien.

Tout était bien sauf pour le spa en effet le Hammam ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Par contre l hotel est super vieux, dans notre chambre les meubles était usée pas forcément en bonne état et la salle de bain.... Tout est a refaire lumières pas assez forte et baignoire pas forcément propre.. Le buffet n'est pas vraiment adapté pour les enfant de 1 a 2 ans pas de goûter proposé pour les petits, des yaourts des petits biscuits pour enfants et niveau nourriture déçu, trop de plat européen je pensais trouver plus du local du coup manger a chaque fois la même chose c'était vraiment dommage surtout pour le prix je trouve que c'était trop chère pour la qualité du service et de l'hôtel. Pour la piscine le petit bassin pour les petits n'est vraiment pas traité il y a plein de moisissure entre les carrelage ma fille sortait avec les ongles tout noir de moisissure est franchement pas top du tout. Vraiment dommage

L'endroit est super, montagne + la mer c'est vraiment magnifique. La mer est magnifique propre. Certains membre du personnel sont super sympa et souriant en particulier Nahel qui est adorable et qui fait tout son possible pour que vous passez un agréable séjours pour elle je met +10.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Rapport qualité prix correct.. »
    • Suite - Vue sur Mer

J’ai loué une chambre suite très grande manque sérieusement de rafraîchissement !!

L’accueil,le personnel le calmes des lieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023