2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#63 sur 226 hôtels à : Göreme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Adresse à garder »
    • Chambre Double Standard

Le rooftop et l emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Double Standard

Superbe accueil de la part de toute l'équipe du Stone Palace. Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre était spacieuse et propre. Le rooftop nous a permis d'avoir le privilège d'observer le départ des montgolfières. Il est possible et très facile de réserver des visites guidées de la Cappadoce via la réception (Red tour et Green tour) et avec des personnes de confiance. L'hôtel propose également un service de transfert vers les aéroports. Ambiance familiale et bienveillante. Merci à vous pour ce superbe séjour 🙏🏼 Je recommande sans hésitation 😊

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Double Standard

Manque de choix pour le déjeuner.

Super petit hôtel, le personnel d’une vraie sympathie Très propre !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double Économique

Emplacement idéal, disponibilité du personnel, terrasse idyllique, buffet du petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Super hôtel pour rayonner en capadocce »

Le petit déjeuner

Le personnel super sympathique La terrasse Le confort de la chambre Le ménage quotidien Le recommandations faites par le jeune homme de l’accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Magique »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Pas insonorisé nous entendions tous ce qu’il ce passait.

Le décor, la terrasse et le personnel!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

Bonne accueil, paysage magnifique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

• Chambre Double Standard

J'ai vraiment apprécié le séjour passé à cappadoccia Stone Palace, l'emplacement est excellent, le personnel à la hauteur et la terrasse à une belle vue le matin

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Nous avons eu un accueil comme dans une famille. Il s’agit d’un hôtel familial et on est tout de suite intégrer et mis à »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Vraiment à rien. Tout était super, le personnel est vraiment extra aux petits soins de la clientèle.

L’établissement est bien situé. La décoration est rustique avec la pierre qui donne un charme particulier.  Petit bémol, il n’y a pas de climatisation, seulement des ventilateurs, qui font quand même l’affaire.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Passage dans cet hôtel fortement recommandé ! »
    • Chambre Double Économique

Le wifi ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre et sur la terrasse.

Cappadocia Stone Palace est un hôtel idéal pour un séjour à Gorème. - Emplacement stratégique pour les départs de bus et de randonnées dans les vallées - Terrasse en rooftop exceptionnelle, très bien aménagée pour observer les montgolfières au lever du soleil. - Une équipe chaleureuse, à l’écoute et arrangeante (big up à Rehman the best guy) - le petit déjeuner est d’une grande qualité et d’une grande diversité, nous nous sommes régalés chaque matin !!! - la chambre et la salle de bain étaient propres, modernes, accueillantes et bien équipées - Respect du calme dans l’établissement est effectué

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Excellent hôtel »
    • Chambre Familiale

Rien de grave mais juste que durant la nuit ( en août ) il faisait quand même très chaud malgré le ventilateur

L’hôtel est très bien située en plein centre ville avec une belle terrasse où l’on voit très bien les montgolfières. Le petit déjeuner est très complet Le personnel est top ils nous ont beaucoup aidée pour la suite de notre voyage et la réservation des différentes activités en Cappadoce.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Excellent emplacement et personnel au top »
    • Chambre Double Standard

Il manquerait éventuellement un mini frigo afin de pouvoir garder au frais les boissons / bouteilles d’eau… car avec la chaleur, on ne peut rien conserver , c’est un peu chiant lorsqu’on part en randonnées très tôt le matin et qu’on aimerait avoir une bouteille fraîche acheté la veille. Sinon RAS tout était parfait. J’ai adoré séjourner ici.

C’était parfait. L’hébergement se trouve à 5min de la gare, en plein centre. Il est bien situé et dispose d’une belle vue sur les troglodytes ainsi que sur la ville sans pour autant être dans les hauteurs. Les chambres sont spacieuses, bien ordonnée, il y a tout le nécessaire. C’est confortable et pas très chaud. Le petit déjeuner est très bon et très bien garni. Concernant le personnel, ils sont aux petits soins, très aimable et professionnel, ils cherchent à satisfaire le client et à faire en sorte que son séjour se passe bien. Pour les personnes qui arrivent tôt ou repartent tard, ils sont très arrangeant et facilitant pour l’accès à l’hôtel. J’ai pu profiter de mon séjour l’esprit tranquille.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Bel hôtel très bien placé, belle terrasse, très bon accueil. Ville superbe et animée. »
    • Chambre Familiale

Le petit-déjeuner servi qu'à partir de 8h30 mais c'est ainsi dans tous les hôtels de la ville. Nous en avons profité pour visiter l'open air museum ouvert dès 8h puis nous sommes retournés à l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner.

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. C'est un bel établissement, bien décoré, dans l'esprit de la magnifique Cappadoce. L'emplacement est idéal, vous êtes dans Göreme, au pied du view point, mais la ruelle est facilement accessible et vous pouvez vous garer, et vous n'êtes pas dérangé par le bruit de la ville. La chambre était spacieuse et confortable. La terrasse est formidable avec une belle vue sur Göreme, aux premières loges pour admirer le vol des montgolfières. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Le personnel est accueillant et attentif.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Chambre Double Standard

La terrasse, le petit déjeuné, le personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Un merveilleux séjour en famille à Göreme »

Rien X

Absolument tout ! Nous avons passé un merveilleux séjour au Stone Palace, accueil au top, personnel aux petits soins, vue depuis la terrasse merveilleuse, petit déjeuner copieux et varié. Toute la famille a adoré un grand merci !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Chambre Triple

La gentillesse du personnel, l'emplacement parfait pour les visites, le petit déjeuner très bon et copieux. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Séjour exceptionnel dans un hôtel exceptionnel. L'hôte est sa famille sont géniaux et bienveillants. »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Que dire de l'hôtel, une vraie merveille architecturale, très bien situé avec une magnifique terrasse ou vous pourriez admirer les ballons. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner typique turque est une merveille. Je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation ! Concernat le personnel, le propriétaire ainsi que sa famille, Nous avons été reçus comme des rois. Ils nous ont considérés comme de la famille et pas de simples touristes. Ils sont tous l'écoute et conseillent très bien concernant la région. Ils vous diront tout ce qu'il faut savoir en toute honnêteté.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Triple

Il n’y a rien que nous n’avons pas aimé. Je dirais plutôt qu’en point d’amélioration, un petit déjeuner plus varié serait appréciable, mais c’était déjà bien, pas de panique.

Un accueil chaleureux ! Halim et son équipe ont été super ! L’emplacement est parfait, la terrasse et la vue sont top pour admirer les montgolfières au petit matin. On vous recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Magie de la Cappadoce »
    • Chambre Double Standard

Du bruit peut provenir des couloirs le matin par les touristes qui partent en excursion.

Petit hôtel typique de la région au centre du parc de Goreme. Le personnel est fort sympathique et proche de sa clientèle (visites, transports, conseils). L'hôtel est idéalement situé à l'entrée de la ville directement au niveau de l'avenue principale où se trouvent restaurants et boutiques. Le toit terrasse de l'hôtel permet une vue sublime sur le paysage et les montgolfières pour les lève-tôt. Le petit déjeuner sur la terrasse est fait maison et typique de la région.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Rien de spécial tout va bien.

C'est une excellente établissements familiale un grand merci à tout la famille isa pour le chaleureux accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

« Super »
    • Chambre Double Économique

Le gérant est une pépite ! il a tout organisé pour nous a des tarifs très très raisonnable et nous a même aidé à nous déplacer en jouant au taxi ! Le petit dej est chouette Literie confortable Propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« Top »
    • Chambre Double Standard

Chambre et salle de bain propre confortable et spacieuse Le personnel est adorable L'emplacement parfait Le petit dej est garni

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

« Très bien le personnel est très gentil et très serviable. L’établissement est très sympa. »

Connexion wifi et douche

Bon petit déjeuné mais pour des personnes comme nous n’ayant pas l’habitude de manger du sucré il n’y avait pas beaucoup d’option. Mais très bon et fait maison

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« Séjour agréable, très bonne localisation »
    • Chambre Double Standard

Bruit le soir car le logement est situé à proximité d'un bar

- Accueil parfait, personnel attentionné - Localisation top avec un accès direct aux cheminées de fée - Vue depuis la terrasse magnifique