2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Chiang Rai
  4. Avis sur les hôtels à Chiang Rai
  5. Avis sur l'établissement Busket Hostel

Commentaires sur l'établissement Busket Hostel

612/28 ซอย ศิริกรณ์อุทิศ 4 ถนนพหลโยธิน ต.เวียง อ.เมือง, 57000 Chiang Rai, Thaïlande

#2 sur 128 hôtels à : Chiang Rai

Basée sur 58 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Mon auberge préférée »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

L'accueil du personnel très sympathique, endroit cosy, moderne, ultra propre, auberge calme, dortoir pour filles, situation géographique idéale, excursions et scooters réservables via l'hôtel, je recommande à 100% !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

tout, accueil, espace, attentions de l'hôtesse, café et thé et petits gâteaux. Renseignements divers. Emplacement proche de la gare et du marché de nuit 👍👍

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Tout était parfait ici. la propriétaire est d'une grande gentillesse. La chambre est confortable, propre et jolie. De grands casiers pour stocker vos affaires. Les sanitaires sont en nombre suffisant et très propres. Il est possible de faire une lessive pour 20baths et de faire sécher sur le roof top. Un espace commun avec des snacks, thé, café, eau potable à volonté, un frigo pour stocker vos denrées ainsi qu'un micro-onde. L'emplacement est juste à côté de la gare routière et du night market, au top !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Calme, super propre, très central et équipe sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Rien !

Tout : - la proximité avec la gare routière (10 secondes de marche) - la proximité avec le night market (30 secondes de marche) - la propreté immaculée de tous les lieux - la gentillesse de la dame de l’accueil et ses conseils - la possibilité de booker une excursion des incontournables du coin - la machine à laver en libre service - la chambre au top - les sanitaires communs au top Bref tout !!!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Rapport qualité prix parfait »
    • Chambre Double Standard

Le bruit extérieur très tôt le matin

L'emplacement est parfait pour une arrivée en bus depuis Chiang Mai Près du marché et pas loin de l'horloge Simple et confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Le meilleur point de chute à Chiang Rai »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Tout était parfait Auberge à taille humaine avec des petits dortoirs de 4 Emplacement au top Super roof top

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Superbe hostel pour 2 nuits »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Les pouchoirs à savon ne fonctionnait pas ! Le chauffe eau d’une des douches femme ne fonctionnait pas. La pression des douches n’est pas terribles.

Tout ! Cette auberge est incroyable. Il y’a plein d’espace commun, une salle à manger avec cuisine, des espaces détente, un rooftop ! C’est top L’auberge est vraiment à côté de la gare routière c’est très pratique mais aussi à côté du night bazar pour manger et faire des achats. L’auberge propose aussi des excursions que l’on peut réserver sur place et vu que les sites intéressant sont loin du centre c’est pratique ! J’ai réservé l’excursion avec le temple blanc,le temple bleu, la visite du village des karen, le golden triangle etc et franchement une superbe journée ! Certains des points pourraient être enlevés pour profiter plus longtemps des temples mais c’est juste mon avis personnel. Les dortoirs sont bien agencés et les casiers sont grands ! Le linge de toilette est fourni. Les lits sont larges et confortable et j’ai adoré les escaliers pour monter dans le lit du haut et pas une échelle. Il y’a une grande « tablette » pour poser ses affaires derrière la tête de lit c’est super pratique et pour la première fois en Thaïlande la prise USB A fonctionnait !

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Très bien situē. Tout est propre et confortable. Le personnel est d'une grande gentillesse hors du commun. Et m'ont aidé á distance par message alors que je rencontrais des difficultés, et ceci avec une grande réactivité. Incroyable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Séjour agréable fans des chambres agréables avec des escaliers pratiques au lieu d'échelle pour monter au lit supérieur.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Matelas dur malheureusement Toilettes et douche dans la même pièce mais pas dérangeant

Personnel super sympathique Emplacement idéal Casiers dans les chambres Très très propre!

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

Rien!!!

Wow!!! Super emplacement pour tout voir et faire a pied!! Super propre et clim dans les dortoirs aussi! Personnel super et de bonne ressources pour activités et transports. Recommande x 1000

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

Tout était absolument parfait

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Busket la qualité, à considérer sérieusement »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Il faut considérer qu'il y a des escaliers car c'est un édifice étroit en hauteur

A deux pas du terminal 1 à Chiang Rai. A côté du marché de nuit. Facile de se déplacer avec GaB après pour les différents sites. Chambre de 4 lits, femmes seulement. Il y a la machine à laver à disposition, 20THB, mais elle est occupée. Cafe et thé avec petite collation incluse. Douche avec toilette, certaine sont séparée.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Excellent »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Tout était juste nickel ! Propose, moderne, spacieux… Les hôtes d’une gentillesse sans nom.

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Super accueil. Établissement et chambre propre. À disposition the/ café et petits gâteaux :). Très bon emplacement geophraphie. Juste à côté de la gare de bus terminal 1 et du night market. Trop pratique

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Petite coupure d'eau que j'imagine exceptionnelle.

Parfait ! L'emplacement, la qualité de l'accueil, la propreté, un dortoir de 4 et des compagnons de chambre respectueux. Nickel 👍

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Super séjour au cœur de Chiang Rai dans un établissement convivial, propre et confortable »
    • Chambre Double Standard

La gentillesse du personnel, la proximité avec les activités de la ville, la propreté, les espaces communs agréables

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Standard

Chambre très bien, propre. Des petites attentions appréciées. Joli endroit avec un super emplacement près du marché de nuit. Une machine à laver disponible. Possible d'organiser des excursions avec l'équipe directement, à bon prix et bien gérées.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Lit trop dur, pas de rajout de matelas pour 1 enfant, obligé de dormir entre ses parents

Dortoir très mignon Très bien placé Très pratique Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Dortoir Mixte de 4 Lits

Des matelas un peu dur juste

La gentillesse des dames à l'accueil. La proximité avec la Gare et le night bazar. Emplacement top. Convivialité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Emplacement parfait »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

L’emplacement dans la ville est un très bon point (juste à côté de la station de bus). Proche de nombreux petits cafés Possibilité de louer un scooter Tout est très propre Personnel très gentil Des casiers sont à disposition dans les chambres

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

J'ai dû changer de chambre au bout d'une nuit alors que j'avais effectué une seule réservation, mais j'ai été prévenue dès mon arrivée et ça n'a pas été très gênant.

La localisation idéale à littéralement 1 minute du night bazaar et de la gare des bus. L'intérieur joli et très propre, les lits avec leurs rideaux, leur prise et de l'espace pour poser ses affaires. Le personnel adorable et la possibilité d'échanger par Whatsapp avec eux, ce qui est très utile par exemple pour réserver des activités ou des trajets.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Si on doit dire quelque chose, la dureté du matelas mais ça ne m'a pas dérangé

Séjour au top ! J'ai même prolongé car je m'y sentais vraiment bien. Très très propre, accès avec un badge, réceptionniste incroyablement gentille et à votre écoute. Eau et snacks à disposition. Le night market de situe au pied du logement, idéal pour aller manger et se promener le soir. Le rooftop est sympa aussi !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Les douches sont dans la mm pièce que les toilettes

L’emplacement près de la gare Les dortoirs spacieux et lumineux Le personnel hyper accueillant Les boissons et snack à disposition