2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

21/1 ซอย 5 ถนนนันทาราม ตำบลหายยา, Hai ya, 50100 Chiang Mai, Thaïlande

#839 sur 839 hôtels à : Chiang Mai

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil très convivial, rien à dire

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Lieu agréable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Besoin d’indications supplémentaires pour la localisation sur place : Difficile de trouver l’hôtel de l’aéroport car 2 hôtels avec nom similaire à Chiang Mai …. On est arrivé dans l’autre à la sortie de la ville et avons dû reprendre un autre taxi pour y arriver !!! le taxi ne le connaissait pas , ne parlait pas l’anglais et ne savait pas se servir du gps !

Calme Emplacement Propreté Disponibilité du gérant

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Je me suis sentie apaisée, écoutée, choyée merciii »

Le petit déjeuner

La gentillesse, la disponibilité Le calme, la piscine La chambre propre spacieuse, équipée Juste le petit déjeuner était pas assez varié

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Genial »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel était très aidant et bien au delà. Le petit déjeuner était très bon et varié. La chambre était spacieuse et bien équipée, nous reviendrons :)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner bons mais les assiettes pourraient être plus généreuses ou possibilité de recommander vue le prix de la chambre ( en comparant avec les hotels locaux)

Personnel au petit soin! Piscine et vue du balcon exceptionnelle Localisation parfaite juste en dehors de la vieille ville à 10min à pieds.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

Les finitions de la chambre (peinture, fil électrique ...) L'emplacement

Le personnel La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Exceptionnel »

Le personnel , les chambres , l’environnement, l’accueil , tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Excellent hôtel bon rapport qualité prix personnel se fend en quatre pour vous satisfaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Il a a de l’eau chaude pour la douche mais pas pour le lavabo

Hotel situé a environ 1km de la vieille ville, ce qui apporte une tranquillité. Hotel à gestion familiale, ils étaient au petit soin avec nous. Chambre sobre mais confortable. Belle piscine. J’ai eu beaucoup de plaisir a amuser leur 3 petites filles. L’hôtel offre le service de transport avec l’aéroport pour 100 baht moins cher que le taxi. Ils nous ont organisé une excursion au sanctuaire d’éléphant et nous étions seulement tous les deux c’était magique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

Riena signaler

L'accueil était juste incroyable, nous sommes arrivée a 11h notre chambre n'étais pas prête mais pour nous faire patienter ils nous on préparer un repas complet gratuit , avec jus d'orange et boisson chaude , puis très vite notre chambre était prête , ils nous on aussi booker plusieurs activités ( sanctuary éléphante et rafting) tout ça a des prix raisonnables, je reviendrai sans hésitation dans cette hôtel , une famille adorable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Personnel aux petits oignons, au-delà de nos attentes. Nous avons profité de la piscine bien après le check out, ainsi que d'une dépose gratuite à la gare ferroviaire. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hotel très propre, petit dej très copieux personnel très gentille 👍

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Endroit merveilleux, le personnel est adorable. Le logement est à quelques minutes du centre.la piscine appréciable et petit déjeuner très correct. Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

Rien 😂

Tout ! Les gérants de l'hôtel sont adorables, ils font vraiment tout pour rendre votre séjour agréable. Ils nous ont offert à manger et à boire quand nous sommes arrivés, ils nous ont conseillés sur les visites à faire et négocié les prix pour nous, bref un accueil parfait. Les chambres sont grandes, propres avec un beau bacon. La piscine est fraîche, un plus car il faisait vraiment très chaud quand nous y sommes allés. La chambre est nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y règne une ambiance familiale et décontractée. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Très satisfaite de cette hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel a été au petit soin. On se sens comme dans une grande famille. Hôtel très propre et soigné. Chambre très correct.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Odeur désagréable dans la salle de bains

Hôtel tenu par une famille à 15 mn du centre à pied Malgré la difficulté pour communiquer le personnel est à l'écoute. Chambre spacieuse avec balcon à l'étage

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Excellent »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Avons pu bénéficier de notre chambre dès 7h du matin ! Apéro et repas en compagnie du Boss …transfert aéroport offert…bref que du positif

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Séjour parfait !!! »

Tout était parfait !

Hôtel génial ! Très bien placé , 10 min à pied de la vieille ville , un super marché où nous pouvons manger , et 30 min à pied du Night Bazaar le très grand marché de la ville. Le personnel de l’hôtel est incroyable, accueil parfait, navette qui vient nous chercher à l’aéroport, et les hôtes vous font sentir comme chez vous. Chambres grandes et propres, ménage fait tous les jours, possibilité de laver les habits pour 100 baths. Vous pouvez réserver des excursions directement avec eux pour des bons prix. Le petit déjeuner est simple , mais il y a tout ce qu’il faut et ils vous cuisinent vos plats à la demande (œuf bacon, riz fris très bon, sandwich aux œufs etc), et café thé en permanence disponibles. Piscine grande et propre.Nous avons passé une semaine là-bas et reviendrons c’est certain !!! Merci à toute l’équipe du Boss Hôtel ! Margaud et Léo

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel est incroyablement gentils. Après avoir beaucoup voyagé, l'ambiance est vraiment agreable, comme une famille. L'emplacement est aussi très bien et très calme

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Superbe hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le point négatif est le petit déjeuner c’est vraiment dommage Il n’y pas énormément de choix et ils ne proposent que du salé

Super hôtel très bon emplacement Les responsables sont aux petits soins pour vous On nous a concocté une excursion sur mesure avec nos choix et nos envies avec chauffeur privé pour ma fille et moi on s’est régalées ! Et pour un prix dérisoire Ils nous ont lavés notre linge sans nous faire payer Ils peuvent vous amener au Night market sans supplément et ils viennent vous chercher à l’aéroport pour 100 Baths le véhicule Vraiment tout était parfait au niveau relationnel et organisation cette famille est d’une gentillesse absolue La chambre était Nikel et si je dois trouver un bémol c’est le manque d’un balcon pour notre part

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« séjour de 3 nuits tres agréable. Bon emplacement tres calme. La personne a l accueil drôle et »

Piscine un peu fraîche

Petit déjeuner correct . Pas assez de fruits frais. Personnel souriant aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'emplacement à 20 mn à pied du centre Le personnel très gentil, souriant. Le petit déjeuner compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Hôtel familial calme et chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Il faut être patient et ne pas hésiter à réclamer les choses manquantes ou signaler ce qui ne va pas, l’hôtel n’existe que depuis peu de temps et le service reste assez approximatif.

Le calme de l’établissement et la gentillesse de tout le personnel, l’établissement est géré par une famille qui nous a réservé un accueil très chaleureux durant tout le séjour. Les chambres sont correctes pour le prix.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Super séjour, si on retourne à Chiang Mai ça sera dans cet hôtel ! »

Rien, tout était parfait

Très bel établissement avec un personnel adorable et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Séjour exceptionnel ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

J'ai récemment séjourné plusieurs jours dans ce nouvel hôtel, et l'expérience a été tout simplement parfaite ! Les hôtes se distinguent par leur exceptionnelle gentillesse, vous accueillant comme si vous faisiez partie de leur propre famille. L'emplacement de l'hôtel, à seulement 10 minutes à pied de la vieille ville avec son marché animé, ses restaurants et bars, est idéal. Malgré la proximité de l'animation, le quartier reste étonnamment calme. On y trouve de nombreux cafés locaux et internationaux à proximité. Les chambres sont remarquablement spacieuses et impeccables, offrant tout le confort nécessaire. La plupart offrent une vue agréable sur la grande piscine, où l'on peut se détendre sur les transats. En somme, je recommande vivement cet hôtel. Mon séjour y a été excellent, et j'ai hâte d'y revenir !