2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gorenjska (Haute-Carniole)
  4. Avis sur les hôtels à Kranjska Gora
  5. Avis sur l'établissement Triangel Boutique Hotel

Commentaires sur l'établissement Triangel Boutique Hotel 4 étoiles

Zgornje Rute 9, 4282 Kranjska Gora, Slovénie

#20 sur 20 hôtels à : Kranjska Gora

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Vue exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagnes

Je dois avouer que la seule déception était peut être le manque de design ou de charme du chalet en lui même , qui peut paraître un peu classique ou froid Nous l’imaginions un petit peu différent Mais cela n’a absolument pas changerqu’une fois arrive dans notre hôtel suivant en Slovénie le triangel hôtel nous manquais déjà !!!! 😂

Le cadre: être au cœur de la nature et accès stratégique aux départs en randonnée La vue de la chambre : juste incroyable!! 😍 Mais alors ce que nous avons préférés : LE RESTAURANT !!!!!! Je recommande tout les poissons de la carte, la soupe du chef et le risotto!!!!!! Je suis française, et en france nous avons une belle gastronomie culinaire mais ici je me suis RÉGALÉ ! Le petit déjeuner était également top et le spa quasi privatif aussi!!

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Chambre Double Supérieure

La route devant l'hôtel est très fréquentée : un peu de bruit si on loge de ce côté du bâtiment.

Le meilleur emplacement de la région !!!! Une terrasse avec une fabuleuse vue sur la montagne ! Magique ! L'hôtel est très confortable et le personnel vraiment au top ! Nous avons passé un fabuleux séjour ! Je recommande également la randonnée qui démarre aux pieds de l'hôtel jusqu'aux cascades, à ne pas rater !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Un hôtel remarquable avec un personnel aux petits oignions. Je recommande vivement »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Montagne

Tout était parfait.

Absolument tout.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

• Chambre Double Supérieure

On entend un peu trop les pas lourds de certains clients dans leur chambre et du rangement de la salle de restaurant...

Emplacement magnifique avec vue sur les Alpes Juliennes. Chambre de haut standing. Personnel aimable et professionnel. Restaurant excellent. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Envie de rester plus longtemps dans ce bel hôtel et cette belle région »
    • Chambre Double Supérieure

Le design de l’hôtel neuf, le Spa, la piste cyclable à proximité, le petit déjeuner exceptionnel, l’accueil.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« Un hotel restaurant fabuleux »
    • Chambre Double Supérieure

Hotel en bord de route donc un petit peu bruyant pour les chambres côté route. Mais tout le reste rattrape largement ce petit bémol.

Tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel. La décoration et le confort de la chambre. Une très bonne table avec de somptueux petits déjeuners avec vue imprenable sur les Alpes. Cadre très reposant. Sauna, hammam sur place et possibilité de louer des vélos.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

« GÉNIAL »

RIEN

TOUT. Le lieu est magnifique c’est fou. Et la vie grandiose. Nous avons eu la chance d’être surclassée et d’avoir une chambre avec vue. Quelle chance. Le personnel est d’une gentillesse incroyable! Le petit déjeuner était délicieux! Nous avons testé le restaurant pour le diner (dernière commande à 21h et réservation souhaitée selon l’affluence) et nous avons bcp aimé!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagnes

Nous avons tout aimé! La vue magnifique depuis la chambre, le confort, la gentillesse du personnel, les délicieux plats servis au restaurant, le spa et wellness… il y a également beaucoup de belles choses à voir et de belles balades dans les environs. Nous avons passé un fabuleux séjour.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Un bon séjour qui aurait pu être excellent si le management de l’hôtel avait été à la hauteur des prix pratiqués »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre donnait sur une route très fréquentée (impossible d’ouvrir la fenêtre à cause du bruit), le manque de personnel pour le petit-déjeuner (temps d’attente excessif), la présence d’un groupe de jeunes enfants non encadrés et très bruyants le premier soir incompatible avec le positionnement haut de gamme du restaurant (nous sommes partis)

Les petits-déjeuners, les deux dîners au restaurant, les équipements de sport et de spa et la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Attention aux règles du restaurant ! »
    • Chambre Double Supérieure

La chambre donnait sur la route et, même avec les fenêtres fermées, nous entendions le bruit des voitures. Nous avions réservé dans cet hôtel pour manger le menu dégustation. Au restaurant, on nous a dit que ce n'était pas possible et que nous devions réserver ce menu au moins 1 jour en avance. Pourtant, rien ne figure sur le site internet de l'hôtel et c'est bien la première fois que nous entendions ça ! Nous avons été très déçus et ne reviendrons plus.

La chambre était propre et joliment décorée. Elle était grande car elle disposalt d'un second étage avec un lit double.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

• Chambre Double Supérieure

La literie est assez confortable. Grand espace pour une chambre . Salle d'eau vraiment agréable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Fabuleux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel au design contemporain épuré. Belle chambre très bien équipée et décorée avec goût. Restaurant gastronomique exceptionnel à prix raisonnable. Fabuleux petit déjeuner. Amabilité et professionnalisme du personnel. Vues incroyables sur les montagnes.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Montagnes

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« lieu merveilleux et personnel au petit soin ! »

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022