2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Osrednjeslovenska
  4. Avis sur les hôtels à Stahovica
Slovénie Stahovica Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Chalet Orlica Velika Planina Note des commentaires : 9,3

« Prévu au restaurant , il nous a été servi au chalet Petit déjeuner basique sans plus »

• U KONC Note des commentaires : 9,5

« Parking à disposition et gratuit. Hygiène impeccable. Bonne situation géographique pour des randonnées à proximité. »

• Chalet Orlica Velika Planina Note des commentaires : 9,3

« Le lieu. La tranquillité, le sauna, la cheminée. »

• Lepa Lopa resort Note des commentaires : 9,2

« L’hébergement est situé en plein dans la nature, c’est dépaysant. Il est à côté du téléphérique pour visiter Velika Plenina. Le studio Ana est mignon, cosy. Notre hôte Maya est très gentille, disponible et bienveillante. »

• Slovenia Eco resort Note des commentaires : 8,4

« Les animaux dans le camp, les lodges en bois style maisons de berger, le petit déjeuner et le restaurant sur place. »

• Get your zen among the trees Note des commentaires : 9,8

« Le lieu et la cabane étaient magnifiques ! La cabane est très bien pensée et très optimisée, nous n'avons manqué de rien ! La terrasse est superbe, et surtout surtout nous avons été extrêmement bien accueillis !! Un immense merci pour cet accueil ! Le petit déjeuner était délicieux aussi ! »

• Lepa Lopa resort Note des commentaires : 9,2

« Environnement calme, équipements complets, logement glamping »

• Velika Planina - Chalet Lepenatka - I feel Alps Note des commentaires : 10

« Le sauna L’emplacement La vue Chalet très bien équipé (électroménager / plaids / jeux) »

• Lepa Lopa resort Note des commentaires : 9,2

« Charmant appartement façon chalet, bien décorée et agencée. Il y a tout pour se sentir comme chez soi (transat, plaids, poêle à bois) Salle de bain bien équipée »

• Slovenia Eco resort Note des commentaires : 8,4

« Nous sommes allées déjeuner à 8h et il n’y avait plus qu’un croissant et après demande il fallait attendre 20 min pour en avoir un autre. J’ai donc abandonné l’idée. Pas beaucoup de diversité pour 10€ de supplément car malgré que booking annonçait le petit déjeuner compris dans le prix, ce n’était pas compris !! »

Stahovica - les 15 meilleurs hôtels