2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels à Most na Soči
Slovénie Most na Soči Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Guesthouse Pri Štefanu Note des commentaires : 8,4

« Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre et le petit déjeuner excellent! »

• Penzion Šterk Note des commentaires : 8,7

« La vue en face de l'hotel, et depuis votre chambre si vous êtes du bon côté, est à couper le souffle ! Il faut absolument aller au restaurant ou prendre le petit déjeuner ! »

• Guesthouse Pri Štefanu Note des commentaires : 8,4

« La localisation est parfait pour une étape, en face de la gare de train et de bus. La chambre est bien équipée et le lit agréable. L'accueil à été exceptionnel. Nous avons mangé le soir sur place et c'était très bon. La patron est vraiment adorable et permet pour sûr de transformer notre étape en merveilleux souvenir. Vous pouvez y aller sans hésiter. »

• Klavze 28 Note des commentaires : 9,3

« Environnement serein et personnel aux petits soins »

• Klavze 28 Note des commentaires : 9,3

« Un super emplacement, le cadre est parfait. La chambre était très cozy et rustique dans super maison ancienne et le petit déjeuné excellent Une belle parenthèse de calme Sarah et John sont fantastiques Merci encore »

• Penzion Šterk Note des commentaires : 8,7

« L’emplacement et le restaurant disponible sur place »

• Apartments Reida Note des commentaires : 9,6

« L’appartement était super, au calme, à proximité de toute la vallée de la Soca ! Les hôtes étaient supers et le petit déjeuner au top, avec des bons produits locaux et faits maison ! »

• Penzion Šterk Note des commentaires : 8,7

« Nous avons logé, moi et mes deux adolescents dans un appartement près de la réception. L'emplacement est magnifique avec une grande terrasse avec une superbe vue sur la Soca et le village. Belle chambre impeccable et calme, lits confortables et personnel bienveillant. Ballades le long de la rivière et photos idylliques. Petit déjeuner de qualité et varié. Je recommande vivement l'appartement et la pension Sterk. »

• Guesthouse Pri Štefanu Note des commentaires : 8,4

« L'accueil, l'amabilité du personnel, les bons repas, la tranquillité, la bonne situation »

• Apartma Mika Note des commentaires : 9,7

« Hôte très chaleureuse, appartement familial idéal pour un long séjour. Le logement est très spacieux et extrêmement bien équipé : on s’y sent chez soi (jeux, documentation, cuisine très équipée, chambre confortable…). Un arrêt de bus se trouve à 5min à pied pour rejoindre les attractions majeures de la région. »

Most na Soči - les 15 meilleurs hôtels