2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Dolenjska (Lower Carniola)
  4. Avis sur les hôtels à Kočevje
Slovénie Kočevje Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Cirus apartments Note des commentaires : 9,7

« L'appartement était propre, bien équipé, confortable, moderne. Le petit déjeuner copieux servi à table (pas de buffet). Très bien. L'établissement était joignable au téléphone en cas de soucis, même à une heure tardive. Et un grand merci pour pouvoir accueillir notre chien avec nous. L'appartement se trouve dans une petite ville de Kocevje, accès au cafés, restaurants, boulangeries, supermarchés à pied. Accès aux balades dans les bois avoisinantes à pieds. Pour visiter les sites touristiques phare (le lac de Bled, Vintgar, Ljubljana, ou même la mer en Croatie) il faut compter 1h30 en moyenne, en prenant les petites routes très sinueuses pour accéder les axes routières rapides. Il y a de belles découvertes à visiter à proximité. Slovénie est un pays verdoyant magnifique à voir! On y retournera! »

• Guest House Veronika Note des commentaires : 8,9

« La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain également avec sèche-cheveux efficace. L'emplacement est parfait à proximité de toutes les commodités du centre-ville. Nous avons pu laisser nos vélos en sécurité, ce qui est un gros plus pour nous. Le petit déjeuner était varié. L'employé qui nous a accueilli a été d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille, je ne peux que recommander ! »

• Hostel Bearlog Kočevje Note des commentaires : 9,3

« L'auberge était très sympathique et très propre ! Une cuisine toute équipée est à disposition, et un bon petit-déjeuner est inclus. Il y a également un point d'information touristique au sein de l'auberge, ce qui est très pratique. Le personnel est également très gentil. »

• Hostel Bearlog Kočevje Note des commentaires : 9,3

« La cuisine commune est une super idée »

• Apartma Šohen Note des commentaires : 9,8

« L’accueil exceptionnel des propriétaire et de leur fils, la terrasse et l’appartement qui conservait la fraîcheur malgré la chaleur de l’été. Le salon avec la télé qui permettait de ne pas entendre la télé quand on avait pas envie ! La cuisine refaite à neuf et bien équipée. »

Kočevje - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 927 avis hôtels laissés sur Booking.com