2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Scanie
  4. Avis sur les hôtels à Malmö
Suède Malmö Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Story Hotel Studio Malmo, part of JdV by Hyatt Note des commentaires : 8,4

« Le beau petit déjeuner en terrasse au 14eme etage Taille de la chambre Les qualités de la literie et des serviettes Le parking a proximité 200sek/jour. Bien insonorisé »

• Forenom Aparthotel Malmö Varvsstaden Note des commentaires : 7,9

« -La chambre très jolie, spacieuse et confortable et la cuisine toute équipée - La localisation idéale près du centre ville et de la plage, à deux pas de la Turning Torso »

• ProfilHotels Hotel Garden Note des commentaires : 7,6

« L’hotel etait super, confortable et cosy. Personnel very helpful. Situé en plein centre ville a 12 min de la gare malmo c et a 2 min de la rue piétonne pour le shopping. Dispose d’un sauna et jardin mon fils et moi avons aimé notre stay labas. Petit dej complet j’etais ravie de trouve un coin vegan et sans gluten (je suis allergique au gluten). Dans lobby on a toujours un coins cafe avec gateau desert ect mis a disposition toute la journee. Merci je retournerais sans doute. »

• First Hotel Jörgen Kock Note des commentaires : 7,6

« Hôtel tranquille grande chambre personnel agréable petit déjeuner très varié. »

• Scandic Stortorget Note des commentaires : 7,3

« le sauna »

• Comfort Hotel Malmö Note des commentaires : 7,4

« Emplacement »

• Scandic Kramer Note des commentaires : 8

« L’emplacement (plein centre) , le cachet de l’hôtel très stylé et la gentillesse du personnel »

• Clarion Hotel Malmö Live Note des commentaires : 8,4

« Localisation. Belle chambre avec vue sur la tour Turning Torso et le pont Oresund. Magnifique restaurant italien neuf au roof top, serveurs et serveuses très sympatiques. »

• Moment Hotels Note des commentaires : 7,5

« Bon Emplacement. »