2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Vojvodina
  4. Avis sur les hôtels à Sremski Karlovci
Serbie Sremski Karlovci Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Etno selo Markovi Konaci Note des commentaires : 8,1

« Nous avons séjourné deux fois à l'etno selo de Marko. Nous avons préféré la première chambre de notre séjour dont le lit et la salle de bain étaient plus confortables. Le cadre est vraiment dépaysant et magnifique, décoré avec goût. C'était une formidable expérience. Nous avons tout de même été accueillies avec l'hospitalité serbe pour les repas malgré la période compliquée (jours fériés autour de nouvel an). Le restaurant est très bien. »

• Apartman Centar Note des commentaires : 9,8

« Tout !!!! Parfait 👍 »

• Premier Prezident Garni Hotel and Spa Note des commentaires : 9,2

« Service de très grande qualité notamment à l'accueil, en capacité de vous conseiller également. Situation excellente de l'hôtel notamment pour éviter le bruit de la ville proche Novi Sad. Très calme et apaisant. Piscine agréable. Petit déjeuner varié. »

• Villa 1880 Note des commentaires : 9,4

« Chambre très confortable, spacieuse. Très propre. parfaitement calme. Bien située. L'accueil a été très chaleureux, grande hospitalité. »

• Sremski Karlovci Center Homestay Note des commentaires : 9

« Chambre très spacieuse avec cuisine et salle de bain indépendante. Accueil chaleureux de la part des hôtes. Excellent rapport qualité/prix. Très bien situé pour se balader dans le centre. »

• Premier Prezident Garni Hotel and Spa Note des commentaires : 9,2

« Le personnel est agréable, tout est propre et nous y avons passé un merveilleux moment,très beau petite déjeuner »

• Premier Prezident Garni Hotel and Spa Note des commentaires : 9,2

« Le personnel est à l'écoute et très professionnel ! Du bonheur ! Top »

• Guest House Jevtović Note des commentaires : 9,1

« Hospitalite serbe exceptionnelle. Tres beau point de vue sur Fruska Gora. »

• Dvorska oaza Note des commentaires : 9,5

« la propriétaire est très aimable »

Sremski Karlovci - les 15 meilleurs hôtels