2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie
Vojvodina Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Fontana Note des commentaires : 9

« Tout »

• Poetsko ćoše, Nikole Tesle 86 Note des commentaires : 9

« Le propriétaire au top très serviable très gentil il m'a fait le repas de soir et du matin la chambre avec trois lits propres simple le salle d'eau et en face du couloir je ne l'ai pas utilisé ce n'est pas des richesses mais au contraire c'est une gentillesse énorme de la personne qui loue j'ai été très bien reçu très chouchouter à mon avis il faut aider cette personne là pour qu'il réussisse à retaper sa maison il est plein de volonté »

• Sheraton Novi Sad Note des commentaires : 10

« Tout était superbe »

• Centar lux 2 Note des commentaires : 10

« La situation est parfaite, dans la rue principale, tout se fait à pied. L'appartement est superbe, spacieux, lumineux, Fonctionnel et donne sur une cour intérieure où l'on peut manger. Très calme. La manager est adorable, accueillante et m'a même emmenée jusqu'à la gare de bus qui est excentrée. Je recommande ! »

• Hotel Leopold I Note des commentaires : 10

« Situation remarquable Restaurant excellent juste à côté Personnel très aimable et compétent »

• Hotel Barcode Wellness & Spa Note des commentaires : 8

« spa »

• Hostel Stari Grad Note des commentaires : 8

« L'emplacement près du centre sans être dans le centre. »

• Hostel Put Svile Note des commentaires : 9

« L'accueil, la propreté et les chambres individuelles »

• Konak Kutko Note des commentaires : 10

« Très bien , je ne devais pas être ici à la base , après une mauvaise circonstances , j'ai décidé de rester ici et je regrette pas , très bonne hôtel, au calme , à même pas 100m du Panneau EuroVélo6 direction Kovin 😀 tout est propre , calme , petite terrasse très bien , mini bar prix correct , tchin tchin , je recommande fortement , je me suis sentis très bien ici , c'est pas toujours le cas dans les hôtels ou les pensions . »

• Queen Palace Note des commentaires : 7

« L’emplacement et le lit »

Vojvodina : les 30 Meilleurs Hôtels