2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Central Serbia
  4. Avis sur les hôtels à Crni Vrh
Serbie Crni Vrh Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kuca za odmor ,,Balkan” Note des commentaires : 9,9

« Propreté, confort, cadre magnifique, calme. Un lieu idéal pour se ressourcer et randonner autour. »

• Aphrodite Hills Apartments-Stara Planina Note des commentaires : 9,5

« Appartement très agréable et propre. Piscine et salle de jeu avec billard, baby foot, et console de jeu accessibles librement et gratuitement. Notre hôte était très agréable et sympathique, et l'emplacement est à quelques minutes des pistes et de plusieurs chemins de randonnées. Nous recommandons vivement cet hébergement :) »

• Blue Lagoon Apartments Note des commentaires : 9,9

« Bel appartement, propre, bien équipé et bien agencé, confortable. Une vue magnifique, au calme. »

• Aphrodite Hills Apartments-Stara Planina Note des commentaires : 9,5

« L'appartement était bien, même si pour 4 personnes c'est un peu petit (malheureusement en pleine saison de ski et au dernier moment le choix était limité). La kitchenette est équipée du strict minimum mais suffisant pour se réchauffer des plats grâce à la bouilloire, le micro-ondes ou la plaque chauffante. L'appartement était très propre, avec assez de linge de maison et de linge de toilette pour nous 4. On peut aussi compter sur une tour à linge pour faire sécher nos vêtements de ski et une serpillère pour laver le sol en cas de dégât. L'appartement se situe à 6kms de la station de ski Stara Planina, soit 15 min en voiture : on est plus au calme que dans la station et la vue est agréable. L'appartement possède une petite terrasse avec une table et 2 chaises : ce doit être agréable en été, un peu moins en hiver quand il fait froid dehors. »

• Vila Vrh Note des commentaires : 9,5

« Vu, tranquillité, qualité de l’air »

Crni Vrh - les 15 meilleurs hôtels