2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie

Basée sur 31 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Excellent séjour »
    • Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

L'auberge est vraiment super, on est reçu avec le sourire et la bonne humeur. L'équipe managériale et les réceptionnistes sont vraiment professionnels et accueillants. Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables. L'auberge est moderne, propre, parfaitement équipée et bien placée. La salle commune est propice aux rencontres et l'auberge véhicule une excellente énergie. Je reviendrai sans hésiter. Merci Fernando, Carmen, Carmen, et Thomas :)

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« L’ambiance au sein de l’auberge »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Les deux gérants sont extraordinaires. Sympathique au possible, l’ambiance était génial. J’ai rarement vu cela ! C’est le point fort de cette auberge.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Super auberge ! A votre arrivée, on vous offre un shot et une bière. Un before est organisé dans la salle commune. Vous n'êtes jamais seul ! Les responsables sont très aimables. J'ai passé un séjour inoubliable.

« Extraordinaire? »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Emplacement, gentillesse du personnel avec conseil sur quoi faire , propreté remarquable pour un hostel.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Un accueil plus que super ! L'équipe est au top et l'établissement est très bien tenu. Je recommande vivement cette auberge !

• Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

Tout était parfait ! Les hosts, la propreté, la localisation! Je me souviendrai de cette auberge de jeunesse comme l'une des meilleures que j'ai faite. Je vous recommande vivement de passer par ici si vous allez à Bucarest !

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Un accueil au top »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Pour moi : rien, c’était parfait

L’hébergement ne paye pas de mine de l’extérieur, mais il est vraiment confortable et convivial! Les tenants de l’auberge sont juste formidables : présents, sympathiques et attentionnés. Je me suis sentie comme chez des amis. L’auberge était propre, avec une bonne isolation des fenêtres, des lits très confortables, des grands casiers, des rideaux sombres, assez de douches et de toilettes pour ne jamais attendre... La salle de convivialité joue juste parfaitement son rôle : on y trouve toujours des personnes avec qui discuter. C’est la meilleure ambiance que j’ai observé dans une auberge

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Très bon sejour me concernant. Maître mot concernant les propriétaitaires: Bienvaillance! C'est derniers ont pour soucis d'offrir un séjour de qualité aux voyageurs, tant dans l'acceuil, les conseils et le matériel mit à disposition. Pleins centre vielle ville, litterie confortable, prises et lumières pour chaque lit, grande salle de bain commune, salle commune confortable avec jeux de société, établissement propre avec équipement récent. Je ne peux que vous conseiller d'y aller ! (Un de mes hotels favoris durant mon périple d'un mois à travers l'europe de l'est)

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022

• Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

les coussins qui sont un peu fin à mon goût

la gentillesse de Fernando et Carmen qui ont été très disponibles et serviable. L'auberge de jeunesse est très bien située à environ 15 min à pied du centre-ville

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

• Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

les propriétaires sont exceptionnels . Ils sont disponibles pour toutes les demandes et très serviables . Je reviendrai .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

• Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

Bien situé, l'endroit est propre et le personnel sympathique... Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Super hostel! Fernando et Carla sont de très bon conseils et l'hostel permet de rencontrer d'autres voyageurs avec l'espace commun. Très bon séjour à Bucarest merci beaucoup pour cet accueil.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Best Place forever in Bucarest!! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

C'était mon deuxième passage au Mil Pasos. J'y suis revenu pour plusieurs raisons: l'extreme gentillesse de Carmen et Fernando, nos hôtes, les locaux très confortables, la situation géographique, bref un rapport qualité/prix imbattable sur Bucarest. Si je reviens, je ne manquerai pas de faire une nouvelle étape au Mil!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Very good stay in Bucarest!! »
    • Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

J’ai tout apprécié: le très bel accueil et la gentillesse des propriétaires, la propreté, la situation géographique (vraiment pas loin de la grande place et du centre de Bucarest). J’ai passé un très bon moment. Je compte bien revenir et je recommande !!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

personnel chaleureux, endroit sécurisé. on se sent comme à la maison

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

Peut-être ajouter des rideaux sur les lits dans les dortoirs

Très chouette auberge, assez bien située dans la ville. Le propriétaire est super: bien que la cuisine soit en construction il nous a fait le café tous les matins, et nous a donné pleins de recommandations pour visiter Bucarest. Il y avait tout ce dont on avait besoin. Je recommande

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Un hébergement de très grande qualité sur Bucarest »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hébergement. Tout d'abord, l'hôte est une personne formidable. Toujours avenant, agréable et disponible. Un hôte aux petits soins et qui fait preuve d'un grand professionnalisme. L'hébergement est extrêmement bien situé à Bucarest. Ainsi, vous avez tous les différents commerces à proximité. Les lieux culturels à visiter et la vieille ne sont pas loin non plus. La chambre est spacieuse et confortable. Les espaces communs et les sanitaires sont très propres. L'ambiance est décontractée tout en étant respectueuse de la tranquillité de chacun. Je ne peux que recommander fortement ce lieu. Continue Fernando ! Le Mil Pasos Hostel gagne a être connu.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« J'ai été frappé par le gérant de l'établissement parce que je refusais de me faire escroquer ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

A fuir !! Arnaque leurs clients en prétendant qu'ils ne se sont jamais présentés afin de se payer deux fois le prix de la réservation (en cash à l'arrivée + le montant total dû à la réservation prétendument non honorée). Si vous leur demandez une facture avant votre départ, ils prétextent un bug au niveau de leur système informatique et ne vous proposent aucune solution. Quelques minutes plus tard, non contents de ne pouvoir voler votre argent en toute tranquillité, le gérant vient alors pour vous agresser physiquement (je suis très sérieux) et vous mettre dehors à coups de poings et de pieds et de valise jetée dans le couloir ! De ma vie, je n'ai jamais vu un établissement "hôtelier" où le gérant ose frapper ses clients lorsqu'ils essaient de ne pas se faire escroquer...C'est pourtant ce qui m'est arrivé ! Par ailleurs, la plupart des chambres donnent directement sur la partie de la rue où la fête et la musique se poursuivent toute la nuit, ce qui rend le sommeil très difficile. Tout cela à un prix largement plus élevé que la concurrence...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Les offres de visite pour visiter les deux châteaux est très cher comparé à ce que l'on peut trouver sur internet. Ma chambre était communiquante avec une deuxième chambre donc je me suis fait réveiller par deux fois plus de personnes

Le salon qui est grand et les activités proposées tous les soirs par l'auberge.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Accueil exceptionnel, Fernando et Carmen sont disponibles et prodiguent de très bons conseils concernant les visites et les lieux où se restaurer. L'auberge est top en terme de propreté et confort. Elle est idéalement situé au centre du vieux Bucarest. Vous pouvez tout faire à pieds. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Top ! »
    • Lit Simple dans Dortoir de 10 Lits

Seul point négatif pas d’eau chaude sur la fin de mon séjour en raison de travaux sur le réseau de gaz (ce n’est en rien la faute de l’auberge cependant)

Personnel très accueillant !! Pour une auberge de jeunesse j’ai incroyablement bien dormi, l’établissement est assez récent donc la literie doit être à son top. C’est très propre. J’ai aussi pu attendre dans les parties communes avant de prendre mon bus qui partait tard dans la nuit. L’auberge peut sembler un peu éloignée quand on arrive, mais au final on rejoint la vielle ville en 15minutes à pied, idem pour le métro à Piata Unirii (centre de la ville). J’ai pu quasiment tout faire à pied!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023